Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 408 963 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
4081
4082

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4083
Triste mais vrai. :oops2:
Dana > le mieux c'est de le lire dans le texte : Sz, Le bruissement de la langue, Le degré zéro de l'écriture. Pourquoi lire de la seconde main alors que les textes sont là ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4084
Citation de Krapod :
x
Hors sujet :
Citation :
Et accessoirement, je voulais poster ça dans un thread sur la lecture et les lecteurs. Pas trouvé sur le pub
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.8152,dis-moi-ce-que-tu-lis.html

Merci, je cherchais ce genre de topic. icon_wink.gif
a.k.a. : oui, bien sûr, surtout que je n'ai jamais lu Barthes. Je note tes références. J'ai entendu parler en bien du livre de Laurent Binet, et comme c'est l'actu et qu'on en parlera plus dans 3 mois, je posais la question et je vais de ce pas sur le topic idoine icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4085
Youtou ?

Je m'inquiète un peu car il a une Polo.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4086
Il est probablement scotché sur SWBF.
4087
il a du recevoir son vaporisateur à solide, il est scotché

Non je ne mettrai pas de pull

4088
Il se re-mate tous les Audiard pour rafraichir ses posts.
4089
Ykar?
4090
nan, c est juste que je suis pas chez moi cette semaine, et que je suis oblige de poster sue af mobile, et que ds l ensemble poster depuis un smartphone est aussi agreable que de s enfoncer un tison turgescent depuis la voie arriere.