Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Comme cela a trait au sort d'une graine, quand je vois associé dans un même post "Geronimo" et "vernalisation", je crains des histoires de plantoir astiqué jusqu'à être plus propre que neuf
Je connais un pote qui le connaît très bien (et pour cause, tous les trois nous avons travaillé à distance sur un album ensemble que Sixty avait remarquablement réarrangé/mixé/masterisé au point qu'il tourne en boucle sur ma platine). Je viens de lui poser la question, j'en saurai plus sous peu.
V'là les news que j'attendais:
"Effectivement il s'est bien désinscrit d'AF car il passait trop de temps dessus et pas assez pour le reste.
Là il est sur un gros projet non pas musical mais graphique donc pas le temps pour la zic."
Grand bien lui fasse! Il y a juste à espérer qu'un prochain jour, venu à bout de ses projets sur l'image, il souhaite consacrer à nouveau du temps à la musique et aux AFfinités qu'on était un certain nombre à partager avec lui, parce qu'un talent comme lui c'est toujours mieux dans AF qu'en dehors d'AF.