Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 412 799 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
4151
Une dizène de non supression de compte de Youtou suite à des posts de Duch, des dessins lolesques d'Over Kraft, un topic où on refait le scénario des flims, la baisse continue de l'intérêt de la section chant, du vécatrage une fois par mois, un consensus sur l'incapacité des cyclistes à respecter le code de la route, de la géopolitique de comptoir, Bassmanklm modo thématique, Nero qui a crié contre AdBlock sur AF, et quelques bon boulets élevés au grain.
4152
Ca résume pas mal.
4153
> ArchL
:bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4154
et daR est revenu (parce qu'il était assez absent fut un temps)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 17/02/2016 à 12:46:39 ]

4155
Il a toujours des absences, d'ailleurs...
4156
Il faut bien travailler de temps à autre, pour gagner sa croûte.

[ Dernière édition du message le 17/02/2016 à 15:12:44 ]

4157
electro-phoenix il est partu ou deviendu un autre?
Je me suis aperçu que, du trio maléfique ayant un temps envisagé l'invasion d'AF par les DJ, seul Ho'Dog était encore là :|

[ Dernière édition du message le 17/02/2016 à 15:16:07 ]

4158
Et encore, ça fait un bon moment qu'on l'a pas vu ici (mais il est vivant ailleurs). Va savoir, il a peut être trouvé un taf finalement ?

Sinon, il reste cloudbreak quand même. Même si il se cache pas très subtilement sous un autre pseudo.
4159
Cloudbreak est mort, tué par Mort. Ainsi va la vie. Ainsi va l'AForce. :oops2:
4160
Et Franck qui est parti et revenu aussi