Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 399 576 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
4051

1- Fairlight ? 

2- Pseh ?

 

AKA est en prison, effectivement. 

 

En vrai, il risque d'être très occupé, mais je sais pas si je peux dire la raison exacte, rapport à sa privacy quoi. Rien de grave rassurez vous. 

4052
1- Wrong, enfin, comme je ne connais plus le pseudo je ne sais pas. Le mec en question se faisait 100post par jour de BGL/MGL, sérieux j'éxagère à peine.
2- Right !

A.k.a nous dira s'il juge bon, de nous le dire. Efectivement le grille pas sur les internets :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 12:39:00 ]

4053
1: phil59
4054
:youwin:

Bein du coup vous s'avez ce qu'ils deviennent (1) et (2) ?
4055

Pseh passe tous lse 6 mois dans les vieux d'af pour dire qu'il est toujours jeune. 

4056
Je laisse ce "vous s'avez" pour la postérité. Trop beau, pour que j'édite.

Merci de la news traum' c'est vrai que passant toujours de manière assez fugitive sur AF, j'ai tendance à manquer des épisodes.
4057
A moins qu'on ne soit jamais sur les mêmes sujets, Arkanovoid me semble avoir déserté, non?
4058
Pas en prison mais plus trop dispo pour raconter du vent sur le pub non plus, boulot assez prenant. J'ai fait un bon break cet été et je le savoure encore un peu. Je passe une ou deux fois par semaine lire vos conneries, c'est rafraichissant. :bravo:
En plus, j'ai des mois de retard sur "C'est quoi maintenant ?", ce qui est bien cool : je vais pouvoir rattraper tout ça aux prochaines vacances, je sais que de nombreuses perles m'attendent.

Trau > :8)

Allez, faites pas les fous et à plus sous le bus, comme dirait Roland Barthes ! (© Samino)
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4059
Salut a.ka. :bravo:
4060
Citation :
comme dirait Roland Barthes
C'est qui celui-là? Tu ne confonds pas avec Yann Barthes par hasard? :surpris: