Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 398 269 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
5281
Citation de youtou :
Nope, sorry, mais ça s'est vraiment passé comme je l'ai mis plus haut. Je lui rien chié dessus, et j'ai émis aucun jugement de valeur sur sa personne IRL.
J'ai juste mis l'accent sur le fait que c'était vraiment pas recommandable, son attitude (ce que je pense encore), rien de plus rien de moins. On peut être quelqu'un de très sympa et cordial, et se planter lamentablement sur un truc.


Tu peux dire non autant que tu veux "c'est pas moi", les faits sont et restent. Reprends ton post de l'époque et cherches y le lol,
5282
JSK, j'adore JM, mais pour le coup, je ne pouvais pas être d'accord avec lui et je ne suis pas d'accord avec ta lecture de l'affaire que je trouve univoque, même si je comprends qu'il ait eu le sentiment de se prendre une rafale.

Dans tous les cas, je trouve dommage qu'il ait pris du recul pour ça. Il faut savoir un peu relativiser les fights pub staïle.
Mais on a aussi le droit d'en avoir marre et d'aller voir ailleurs. :bravo:
5283
J'espère le croiser cet été, on dira du mal du Pub. :oops2:
5284
5285
5286
Citation :
. Reprends ton post de l'époque


franchement non, j'en ai rien à carrer. :noidea:
je dis ça ni contre lui ni contre toi, mais dans l'absolu. Ressortir des posts vieux de plusieurs mois voire années pour savoir ce qu'il s'y est dit, hormis dans un but de lol ou de recherche technique, ben vlà le niveau de branlette.
Pis j'ai toujours eu des rapports plus que cordiau avec JM, comme n'importe qui du Pub avec lui, donc je maintiens que si pour un seul post (où il était pas tout blanc:-D) il en est venu à quitter AF, bah bon vent.

edit : rhââââ cte vieille faute. je la corrige pas, ça serait passer encore plus poru un gland. :((

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 19:25:36 ]

5287
Encore plus ? Ce serait possible ?
5288
Youtou : mouais.
5289
Traumax est tombé dans un Dobson?
5290