Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 772 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
5181
Citation de cyar :
Un smoothy?


Jerry.
5182
Citation :

Ca fait bien 5mn que Youtou n'a pas posté.


Ca faisait je pense bien plsu que 5mn, et la nouvelle va te sembler incroyable, aussi je la mets sous spoiler (fais gaffe d'être bien assis avant de l'ouvrir, et d'avoir des couches propres)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5183
C'est ca ouais. Pis un vrai metier aussi.

MYTHO
5184
5185
:-D:oops2:

Ca me rappelle une blague éculée qu'on se raconte entre zikos, enfin c'est pas vraiment une blague mais plutôt une anecdote unanimement partagée par tout zikos pro non célèbre.
T'arrives dans une soirée ou chez des gens, on te demande ce que tu fais comme métier
- musicien (on peut mettre ingé son à la place, ça marche pareil)
- oui, ok, nan mais ton vrai métier, c'est quoi ?
- ben c'est ça, musicien.
- je te parle pas de ta passion, dans la vie, ton boulot c'est quoi ?
- tagueule.
5186
Automatiquement

BrctfwOCYAAG5Kn.png:large

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5187
5188
L'anecdote de youtou, c'est quand même un cas un peu caricatural. Tout au plus, quand à la question "quel est ton métier?" je répond "musicien", on me demande "mais tu en vis?". Là, je dis oui et ça s'arrête là. Vous me direz que d'une certaine manière, ça revient un peu au même, mais les gens ne sont quand même pas si obtus et il me semble que de nos jours, on admet plus facilement qu'on puisse vivre de la musique.
5189
Tu en vis :8O:

LES GARS, J'EN AI EU UN !
5190
Citation :
on admet plus facilement qu'on puisse vivre de la musique.

En vivre, oui. Que ce soit un travail... image.php