Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 412 919 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
5611
Une des dernières fois que TheDams a posté c'était pour dire qu'il se mettait en vacances d'AF. Le bashing Fender-Gibson à tout crin quand t'as même pas essayé le matos ça finissait par le gonfler sévère, entre autre... T'sais, les gus qui hurlent pire que si on leur demandaient de devenir esclave au goulag cause qu'une Custom Shop coûte un bras de l'homme qui valait 3 milliards. Comme si ils étaient obligés d'en acheter tous les mois. Une Custom Shop, pas un bras de Steve Austin.
5612
C'est les mêmes qui gueulent quand un fabricant détruit des guitares que personne ne veut acheter ?
5613
Citation de Aztec :
Une des dernières fois que TheDams a posté c'était pour dire qu'il se mettait en vacances d'AF.

Ah ok. Vu ses derniers pépins de santé, il pouvait aussi y avoir une autre explication à son absence, plus involontaire, celle-ci.
5614
AS a bien résumé le truc. The dams a préviendu qu'il se mettait en congé d'AF

En revanche, il y a bien longtemps que je n'ai pas vu de posts du Loup Solitaire. :8O:

Narmol ? noidea.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5615
Thedams va très bien, il a une nouvelle gratte, et il vous fait la bise ;)
5616
5617
Orygen est reparti en Albanie ou quoi ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

5618
Il nous prépare des expos photos, avec exégèses.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5619
S'il est parti avec sa compagne, peut-on dire qu'il s'est cocassé ? :oops2:
5620
Je dirais que non mais on va atteindre l'avis des experts.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.