Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 410 410 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6111
Citation :
Avant", c'était à Pollen qu'il fallait s'adressait pour tout savoir d'AF. Je crois désormais qu'on peut te faire une entière confiance

icon_facepalm.gif
Hit... l'imparfait m'a tuer. smiley-homard.icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 06/07/2020 à 19:18:44 ]

6112
C'est la décadence :oops2:
6113
Canescape?? Si jamais tu changes d'avis, je bois un grand pot à ta santé! :P:

Sinon, mon cher Hit !, n'étant pas un habitué du pub, je suis loin de savoir tout ce qui se passe sur AF, départs, retours, changement de pseudo, je suis au contraire souvent largué.
6114
Il y a un délai de sept jours environ avant la suppression du compte. Merci pour la santé :clin:
6115
Oui.. Boire à ta santé, c'est un peu juste. Si je savais que nous vivions dans la même région, je préférerais largement t'offrir une tournée, même et plus encore si tu t'en vas. Et du coup, pardon d'avoir annoncé ton départ avant qu'il ne soit effectif.
6116
Dans le pub, on ne le sait pas forcément, mais dans les gens qui annoncent leur départ, il y en a plein qui partent effectivement.
6117
Prouve-le.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6118
OK. Dans 7 jours.
6119
6120
???!!!

Ah, Byzance...