Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dommage qu'on ne puisse pas poster avec un compte principal dans un premier onglet et un "compte auxiliaire" ( ) dans un second onglet ... St'un peu pénible de devoir se deconnecter et reconnecter toutes les deux secondes ...
- mon fils à 40 de fièvre depuis 3 jours
- ma fille a des poux
- j'ai calculé mon augmantation en 5 ans : 3.5 malheureux % corrigé de l'inflation
- j'ai découvert hier que je fesais du 46 de pantalon
- j'ai vendu un truc en panne sur ebay sans le savoir, du coup l'acheteur me prend pour un escroc alors que je suis pour une fois de bonne foi.
- ma roue de secours a un big clou planté dans le pneu
- ma freebox payée 90 euros me fait merder mon accès au net depuis 4 jours
Heureusement qu'on est en période de cerises pour me remonter le moral
0
Anonyme
961
40425Posté le 29/06/2006 à 10:50:46
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
40426Posté le 29/06/2006 à 10:56:38
Citation : - mon fils à 40 de fièvre depuis 3 jours
- ma fille a des poux
- j'ai calculé mon augmantation en 5 ans : 3.5 malheureux % corrigé de l'inflation
- j'ai découvert hier que je fesais du 46 de pantalon
- j'ai vendu un truc en panne sur ebay sans le savoir, du coup l'acheteur me prend pour un escroc alors que je suis pour une fois de bonne foi.
- ma roue de secours a un big clou planté dans le pneu
- ma freebox payée 90 euros me fait merder mon accès au net depuis 4 jours
à ce niveau la je te conseille de te les appliquer en suppositoire les cerises
0
Anonyme
961
40427Posté le 29/06/2006 à 11:00:11
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
40428Posté le 29/06/2006 à 11:52:10
Les préocupations de l'homme moderne
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
40429Posté le 29/06/2006 à 11:58:23
Qu'on efface un post qui ne comportait rien de moralement douteux, ou rien d'insultant pour qui que ce soit.
Automatiquement.