Ben vous êtes de bien mauvais joueurs les gars , c'est désolant!Supprime si ça t'amuse, j'en trouverais un autre !
Et je vois qu'on a modifié mon post , bravo, si on n'a pas le droit de donner son avis sur un forum sans s'attirer les foudres et la censure de ceux avec qui on n'est pas d'accord...
Hors sujet : Smiley guitare + fan de moto... Après il vient te donner des leçons sur la beaufitude
Citation : bravo, si on n'a pas le droit de donner son avis sur un forum sans s'attirer les foudres et la censure de ceux avec qui on n'est pas d'accord...
oh l'autre hé j'ai juste changé un smiley, tout de suite les grands mots...
Hors sujet : Ce n'est pas parce que tu es modérateur que tu dois te croire tout permis, comme modifier mon post, d'autant plus que je n'enfreinds la charte à aucun moment...
Citation : Ce n'est pas parce que tu es modérateur que tu dois te croire tout permis, comme modifier mon post, d'autant plus que je n'enfreinds la charte à aucun moment...
On sent le sens de l'humour vachement développé. A l'image de ton smiley en quelque sorte.
Hors sujet : Ah parce que c'était de l'humour, je sentais plutôt comme de l'énervement c'est curieux.
Je vois que tu es fin psychologue aussi, pour juger quelqu'un sur un smiley, chapeau bas!