Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 677 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40521
Je vais voir si je ne peux pas supprimer son smiley guitare...
40522
Tu fait une recherche sur l'url et tu remplaces toutes les occurences par un smiley babar.
40523
Ben vous êtes de bien mauvais joueurs les gars :| , c'est désolant!Supprime si ça t'amuse, j'en trouverais un autre :noidea: !

Et je vois qu'on a modifié mon post :8O: , bravo, si on n'a pas le droit de donner son avis sur un forum sans s'attirer les foudres et la censure de ceux avec qui on n'est pas d'accord...

Hors sujet : Smiley guitare + fan de moto... Après il vient te donner des leçons sur la beaufitude



Ah :?!: ?

40524

Citation : bravo, si on n'a pas le droit de donner son avis sur un forum sans s'attirer les foudres et la censure de ceux avec qui on n'est pas d'accord...


oh l'autre hé j'ai juste changé un smiley, tout de suite les grands mots...
40525

Hors sujet : Ce n'est pas parce que tu es modérateur que tu dois te croire tout permis, comme modifier mon post, d'autant plus que je n'enfreinds la charte à aucun moment...



40526
40527
Cette attitude m'agace, pour revenir au sujet du thread ;) .

40528
40529

Citation : Ce n'est pas parce que tu es modérateur que tu dois te croire tout permis, comme modifier mon post, d'autant plus que je n'enfreinds la charte à aucun moment...


On sent le sens de l'humour vachement développé. A l'image de ton smiley en quelque sorte.
40530

Hors sujet : Ah parce que c'était de l'humour, je sentais plutôt comme de l'énervement :noidea: c'est curieux.
Je vois que tu es fin psychologue aussi, pour juger quelqu'un sur un smiley, chapeau bas!