Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu fait une recherche sur l'url et tu remplaces toutes les occurences par un smiley babar.
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
40523Posté le 10/07/2006 à 10:38:56
Ben vous êtes de bien mauvais joueurs les gars , c'est désolant!Supprime si ça t'amuse, j'en trouverais un autre !
Et je vois qu'on a modifié mon post , bravo, si on n'a pas le droit de donner son avis sur un forum sans s'attirer les foudres et la censure de ceux avec qui on n'est pas d'accord...
Hors sujet : Smiley guitare + fan de moto... Après il vient te donner des leçons sur la beaufitude
Ah ?
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
40524Posté le 10/07/2006 à 10:43:03
Citation : bravo, si on n'a pas le droit de donner son avis sur un forum sans s'attirer les foudres et la censure de ceux avec qui on n'est pas d'accord...
oh l'autre hé j'ai juste changé un smiley, tout de suite les grands mots...
Hors sujet : Ce n'est pas parce que tu es modérateur que tu dois te croire tout permis, comme modifier mon post, d'autant plus que je n'enfreinds la charte à aucun moment...
Cette attitude m'agace, pour revenir au sujet du thread ;) .
0
Anonyme
521397
40528Posté le 10/07/2006 à 10:53:36
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
40529Posté le 10/07/2006 à 10:55:11
Citation : Ce n'est pas parce que tu es modérateur que tu dois te croire tout permis, comme modifier mon post, d'autant plus que je n'enfreinds la charte à aucun moment...
On sent le sens de l'humour vachement développé. A l'image de ton smiley en quelque sorte.
Hors sujet : Ah parce que c'était de l'humour, je sentais plutôt comme de l'énervement c'est curieux.
Je vois que tu es fin psychologue aussi, pour juger quelqu'un sur un smiley, chapeau bas!