Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 633 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44881
Espérons Sinon, le studio que je vais louer pour y installer mes bureaux, risque de devenir mon squatt et la cambrousse, uniquement pour faire acte de présence :bravo:

Hors sujet :
Si on m'avais dis ça avant, j'y aurais pas cru, mais là, j'hallucine :8O: J'ai récup toutes mes bécanes, je devrais bloquer pour faire du son, j'arrives pas :surpris: Je tourne en rond, j'arrive pas a me concentrer sur la zic.Je sais pas si c'est du fait que en ville, avec le bruit et tout le move, t'es obligé d'être plus "hermetique" :noidea: ou si c'est moi qui fais un blocage, en tout cas, ça me gonfle bien :??: :noidea:

Désinscription AF

44882

Hors sujet : Possesdes > je suis a Metz pour une répet staprem si ca te dit der passer.

44883

Hors sujet : Cette aprem, c'est rapé.J'aurais pu entre deux cartons (en plus je suis avec NO.K), mais j'ai mon chien qui vient de mordre ma copine, et je suis obligé de m'en débarasser.On a des probs de santé tous les deux qui font que on est plus capable de le gérer et je ne peux pas laisser ma famille, ni les gosses du voisinage avec ce risque.
Dsl, je vais emmener ma copine chez le toubib et aprés je vais voir le véto et me renseigner a la S.P.A

Désinscription AF

44884

Hors sujet : C'est le molosse dont tu as posté la photo l'autre jour ? :|

44885

Hors sujet : tain la suite de galères totale. T'as un lien de parenté avec Pierre Richard ?
Sinon c'est pas grave, j'y suis tous les samedis aprem, ca peut se faire un autre coup.
Bon courage.

44886

Hors sujet : Ouais, et ce con a peter un plomb sans raison.Et je ne peux pas être en permanence présent (il ne bronche pas avec moi, mais je suis le seul).En plus je me suis éclaté le genou et j'ai faillis me prendre un malaise, cool le début de journée :nawak:

Désinscription AF

44887

Hors sujet : :8O: et :|

44888
[HS]

Citation : T'as un lien de parenté avec Pierre Richard ?


Je commence a me poser la question :(((

Citation : Sinon c'est pas grave, j'y suis tous les samedis aprem, ca peut se faire un autre coup


Y a pas de prob, je termine mon déménagement ce WE et je serais de nouveau plus libre a partir du mileu de semaine, donc je te phonerais et on se filera rencard ;)

Citation : Bon courage.


Thanx

Désinscription AF

44889
44890
Coupe de cheveux ratée => je ressemble à une p'tite vieille (celle qui m'a coupé les cheveux, en fait)... 'Taiiiiiiin...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon