Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 509 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 386 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44891
Tu voulais un simili crète/méches blondes fashion ?
je dis ça parce que cette coupe je la vois partout et je ne la supporte plus
44892
J'suis déjà blond... Et je voulais juste faire raccourcir mes cheveux que j'ai pas fait couper depuis septembre (bon, il faisaient 7mm). Mais je voulais pas la coupe chou-fleur pour vieille ! :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

44893
Fais comme moi, ne les coupe plus :bravo: Ca dure depuis avril 2005, j'ai l'air con, mais c'est un choix et personne n'est intervenu :bravo:
44894
Tondeuse en mode 3 mm FTW !

Tu ressembles un poquito à un rat la premiere semaine , puis apres , t'es tranquille pour quelques temps .

Ceci dit , le crane rasé , ca a fait son temps , chez moi , là je me laisse repousser les tifs ... :oops2:
44895
Nan mais midnight, j'suis à la fac moi, j'suis pas au lycée. J'fais gaffe à ce à quoi je ressemble, et même si je voulais les laisser pousser ça ne serait pas une solution au problème qui se pose dans l'immédiat. Puis ça m'agace automatiquement que quelqu'un réponde à une complainte capillaire alors que je pose la même question douze fois de suite (sans réponse) sur "questions afien blabla" :fache:
edit : j'suis bien, bien bien blond, donc le crâne rasé :roll: Ca ferait joli avec des rangers :idee2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

44896

Citation : Ca dure depuis avril 2005


Petit joueur :oops2: Mon coiffeur est en zonzon depuis 1994

Désinscription AF

44897
44898
Possedes, a 4ans j'avais pas encore conscience de l'importance de laisser pousser mes cheveux :volatil:

tihouss => T'as les yeux bleus?
44899
Oué, et j'suis hétéro aussi :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

44900
C'est juste que comme ca, maitenant tu as le droit de te reproduire :o: