Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 534 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47201
En même temps tu va pas t'arrêter de danser au beau milieu de tout parcequ'un morceau te plait pas, après une soirée avec que ça beurk mais un morceau bien débile au milieu de tout, c'est sympa pour délirer.


Un pti mix hardcore avec du biniou coz au milieu :aime2: :vécu 4k:
47202
:aime: Ha les MJMC qui rappliquent aussi sec !

Oué, c'est sûr, ça peut être rigolo, et c'est sans nul doute un fake. Mais comme même, ça représente bien la scène anglaise... Et tout ça nous arrive en pleine gueule, est-ce que c'est obligé de faire passer la DnB par cette connerie pour arriver à en faire écouter à un public de clubbers français ?

Franchement je me demande... En tous cas ça passerait comme une lettre à la Poste au milieu de tous ces remixes de "un canard, un crocodile, une gazelle", de comptines pour gamins et toutes ces saloperies :nawak:
47203
Hey les kidz tant que vous êtes là, vous avez pas une liste de liquid funk à me proposer là maintenant ? j'aimerais bien me refaire une culture musicale là dedans,

j'arrive à trouver des trucs pourris comme du gonzostep ou de la drill and brass mais pas de bon son ki tap

6mer




:boire:
47204
47205
Rhoooooo ptain Diggy :ptdr:

C'est vraiment la pire évolution qu'aurait pu connaître le Jump-Up cette connerie.

Hein hein Yann !

Bha, je sais pas moi, cherche du Hospital Rec, c'est un des plus gros labels dans le genre...

Moi je m'y connais pas des masses en Liqweed, faudrait PM position.on.off, c'est plutôt son truc là lui :clin:
47206
Moi, j'aime bien encore ce track pouët.
Je suis sur que ça marche sur un dancefloor...


Yann > Calibre, c'est vraiment bien soft et bien foutu.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
47207
47208
Yann > En liquid, check les sorties d'hospital recs, creative source, defunked, bingo beats (parfois), innerground, CIA, signature, horizons recs...
47209
OMFG, c'est vrai que c'est sympa la liquid :humm:

Edit > merci les gars, je checke tout ça
47210
Sinon : Marcus Intalex, D.Bridge, Mist:ical, Raf & Ill Logik, Seba, Artemis, Basic Operation, Matrix and Futurebound (pas vraiment liquid, mais assez varié et strange par moment, pas trop dark en tout cas...).

Et euh....


Sinon, Yann, tu connais pas le Melbourne Shuffle ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....