En même temps tu va pas t'arrêter de danser au beau milieu de tout parcequ'un morceau te plait pas, après une soirée avec que ça beurk mais un morceau bien débile au milieu de tout, c'est sympa pour délirer.
Un pti mix hardcore avec du biniou coz au milieu :vécu 4k:
Oué, c'est sûr, ça peut être rigolo, et c'est sans nul doute un fake. Mais comme même, ça représente bien la scène anglaise... Et tout ça nous arrive en pleine gueule, est-ce que c'est obligé de faire passer la DnB par cette connerie pour arriver à en faire écouter à un public de clubbers français ?
Franchement je me demande... En tous cas ça passerait comme une lettre à la Poste au milieu de tous ces remixes de "un canard, un crocodile, une gazelle", de comptines pour gamins et toutes ces saloperies
Hey les kidz tant que vous êtes là, vous avez pas une liste de liquid funk à me proposer là maintenant ? j'aimerais bien me refaire une culture musicale là dedans,
j'arrive à trouver des trucs pourris comme du gonzostep ou de la drill and brass mais pas de bon son ki tap
Sinon : Marcus Intalex, D.Bridge, Mist:ical, Raf & Ill Logik, Seba, Artemis, Basic Operation, Matrix and Futurebound (pas vraiment liquid, mais assez varié et strange par moment, pas trop dark en tout cas...).