Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 653 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
49651
En revanche le relais colis, testé chez RDC, c'est top. ILs t'envoie un mail pour chaque étape de l'envoi, même quand il ne se passe rien (genre : votre colis est en cours d'acheminement). Et en plus livraison gratuite
49652
Mouais, sauf que le coup de l'avis de passage laissé dans la BAL sans sonner ou frapper à la porte, ça c'est partout pareil...
49653
C'est parce que tu n'attends pas sciemment...
49654
Un jour dans ma boite j'ai eu un message ecrit du facteur (avec l'entete de la poste et la date quand meme) m'expliquant qu'il ne m'avait pas livré le colis parcequ'il n'avait pas reussi à acceder à la boite aux lettres... je precise que la lettre a été deposé le jour meme directement dans ma boite aux lettres bien sur. donc si j'ai bien capté ça veut dire que le mec a preparé son coup à l'avance en plus.
49655
Euh non le mec il vient chez toi, il sonne, t'es pas là, ou t'es là d'ailleurs mais il sonne pas, il rentre, il fait un avis et hop la poste te l'envoie. Résultat des courses: tu perds 3 jours.
49656
Attila >

Nan mais merde , j'avais prévu de rien foutre d'autre aujourd'hui que de profiter du contenu de mon colis . :pleure:
49657
Jules > mieux que ça le facteur a engueulé ma soeur parce que j'étais pas chez moi :fache:

49658

Citation : j'avais prévu de rien foutre d'autre aujourd'hui que de profiter du contenu de mon colis



Venant de Shirow je pense tout de suite au pire :surpris:
49659
49660
Chez moi quand c'est le bon facteur il ouvre la porte si j'entends pas et il me le dépose. :aime2:

Un coup un putain de stagiaire trop payé m'a laissé un paquet de vynils moisir par terre devant la porte d'entrée...une journée entière. En automnne le Finistère c'est soleil/pluie/soleil/crachin/fournaise/neige/pluie, je lui aurais bien fait avaler un 33 tour à ce criminel. :fache: