Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 561 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
49681
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
49682
Statik-ouille > J'connaissais pas encore, Helvète ami.
Je m'en vais de ce pas mater du côté de par-là, mais le coup des élections, à mon avis je vais avoir du mal à le faire passer...

Non; l'enfer, c'est qu'elle est complice avec sa tante depuis la naissance : y'a complètement combat inégal, là...
49683
C'est qui le maitre chez toi?
:duchestunhyppi:
49684
Bah quand elle rapplique, y'a plus de maître de quoi que ce soit. Et comme je suis l'envers d'un dictateur, j'attends benoîtement que jeunesse se passe.
Ado, j'aurais bien aimé que des gens m'accueillent dans un espace où tout devient possible. Mais bon, l'adorable petite peste abuse sévère, quoi...

J'avais pas vu, l'autre coup : elle a ouvert trois pots de confiture pour les goûter. Elle a même pas fait gaffe : il y en avait deux exactement pareils ! Mais à partir du moment où sa tante l'a habituée à ce que tout soit freedom et compagnie depuis bientôt 17 ans, comment veux-tu que j'intervienne dans ce bordel... C'est nécessairement perdu d'avance.

Si je fais ça, je cours direct à la catastrophe : on n'a jamais le dessus sur des nanas complices, c'est même un jeu pour elles : ça les fait rire en coulisses et ça fait partie du truc que je rale tout bas sur les pots de confiture et les culottes qui traînent.

'Faut faire avec. C'est bien ça qui m'agace, du reste...
49685
Sinon une baffe meme contredite ça cuit.

49686
Bah c'est partiellement démodé, et ça vous fait mal juger :bravo: ...

Puis bon, une rupture dans l'année -sans la moindre fight en 10 ans- moi, ça me suffit amplement.
49687

Citation : et les culottes qui traînent


sinon doit y'avoir moyen de se faire d'la thune avec ca... sur que ca se revend bien... :point babar sauce shirow:
49688
Si je vous dis en + qu'elle est vachement belle et totalement pure, avec le nombre parfaitement incalculable de linge qu'elle a, j'vais finir par recevoir des mp vicelards, moi...
Alors ben j'vous l'dis pas :bravo: !

C'est vrai que c'est une énigme complète, cette fille.
Un canon invivable. Agaçante, quoi...
49689
49690