Bon ben voilà je viens de dire à mon groupe que les répètes avec moi c'est fini pour un moment... Je suis tellement arrondie par ma gamine que mon ventre touche le pied de micro et je n'ai plus assez de souffle pour chanter, de toute façon. Puis Nirvana, ça l'agite un peu trop aussi elle m'en tabasse de l'intérieur.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
11205Posté le 02/09/2016 à 16:41:47
Bon, je vous préviens, je risque de bcp vous saouler ici hein!
Alors, on pensait (enfin le pipi disait) que nous étions à 3 semaine ou plus, la prise de sang aujourd'hui annonce entre 6 semaines et 3 mois Madame a pourtant eu la visite des rosbiffs le mois dernier... Le pire c'est que nous avons passé des vacances pas mal arrosées
On pourra dire qu'il tient de son père celui là... Enfin si il tient.
[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 16:42:20 ]
Anonyme
5216
11206Posté le 02/09/2016 à 16:46:02
T'en fais pas trop, a ce stade y a d'autres facteurs plus déterminants dans l'arrêt d'une grossesse. C'est assez fréquent que la maman se foute une grosse dose de je sais pas quoi pas très bon par ignorance de son état.
Si ça peut te rassurer j'ai une copine qui s'est dégluingué la tronche au rhum en martinique les 3 premiers mois sans savoir, et tout est allé très bien