Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 599 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    11201
    Bon ben voilà je viens de dire à mon groupe que les répètes avec moi c'est fini pour un moment... :(( Je suis tellement arrondie par ma gamine que mon ventre touche le pied de micro et je n'ai plus assez de souffle pour chanter, de toute façon. Puis Nirvana, ça l'agite un peu trop aussi :-D elle m'en tabasse de l'intérieur.
    11202

    Welcome in Po'Hell icon_cool.gif

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    11203

    [ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 16:21:36 ]

    11204
    Yo PO' :coucou:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    11205
    :coucou:

    Bon, je vous préviens, je risque de bcp vous saouler ici hein!
    Alors, on pensait (enfin le pipi disait) que nous étions à 3 semaine ou plus, la prise de sang aujourd'hui annonce entre 6 semaines et 3 mois :8O: Madame a pourtant eu la visite des rosbiffs le mois dernier... Le pire c'est que nous avons passé des vacances pas mal arrosées :(
    On pourra dire qu'il tient de son père celui là... Enfin si il tient.

    [ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 16:42:20 ]

    11206
    T'en fais pas trop, a ce stade y a d'autres facteurs plus déterminants dans l'arrêt d'une grossesse. C'est assez fréquent que la maman se foute une grosse dose de je sais pas quoi pas très bon par ignorance de son état.
    11207

    Si ça peut te rassurer j'ai une copine qui s'est dégluingué la tronche au rhum en martinique les 3 premiers mois sans savoir, et tout est allé très bien icon_bravo.gif

    J'espère que ça ira idem.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    11208
    Et puis c'est pas comme si elle avait la même descente que moi heureusement.
    11209
    Et au pire le bbq que j'ai trouvé à la taille idéale.
    11210
    Bon a ce stade c'est une grosse gambas de toutes manières.:oops2: