Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 239 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    11101
    Les filles d'AF? Il fût une époque où on avait le plaisir de voir l'ambiance des compos collectives grandement embellie par leur présence. Bb Mitch bis, Miss Yakaba, Emma12, entre autres. Dommage qu'elles se soient faites si rares. Marmotte est aujourd'hui la seule qui apporte sa patte (sur le papier d'alu, oui, je sais...)
    11102
    x
    Hors sujet :
    Gégène, ou l'aveugle qui se fout du paralytique icon_facepalm.gif
    11103
    moi je klaxonne pas. :oops2:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    11104
    Sauf s'il y a danger of course

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    11105
    et des fois sur les routes de montagne (mais il y en a pas beaucoup à Paris)

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    11106
    mais pas si c'est des velos

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    11107
    sauf s'ils sont sur des routes de montagne et qu'il y a danger

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    11108
    mais pas s'ils portent un casque

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    11109
    ou peut-etre que si je sais plus

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    11110
    L'aveugle, il fait 10000 à 12000 bornes de velo par an, dont les 3/4 dans la circulation parisienne, alors il sait de quoi il parle en ce qui concerne les dangers des connards au volant. Quand je vois les réactions ici, je constate qu'il n'y a pas qu'à Paris que les gens conduisent comme des débiles en étant persuadés d'être dans leur bon droit.

    Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.