Yaaaaah. La petite passe au bloc demain pour se faire platrer les jambes. Grosse appréhension quand même parce qu'anesthesie générale mais si tout se passe bien, retour à la maison mercredi c'est trop youpi comme dirait sa grande sœur
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
13283Posté le 29/05/2017 à 10:56:49
Putain, en revenant sur les ciseaux pour bébé, il m'est arrivé un grosse connerie de parents débutants...
Je coupe les ongle du monstre (car il nous laboure allégrement avec). J'entame un peu la pulpe car il gigotait trop. Ca saigne un peu, il pleure, je me sens con. Je met un pansement au pouce. Quelle connerie! 5 minutes après, il met le pouce à la bouche et avale le pansement!
Il commence à s'étouffer mais heureusement vomit la moitié de son biberon et le pansement avec! Comment je m'en veux de pas avoir penser qu'il mettrait à la bouche. Heureusement, plus de peur que de mal.
Et accessoirement, il a dit "papa" et "mama", pour la première fois, hier soir, à 5 minutes d'intervalles! Pas de jaloux!
Je viens de réceptionner les nouveaux sièges auto pour les gamins que j'ai commandé sur baissetonfroc.com, molletonné, classieux, full option, y'a même porte canette et cendrier intégrés