Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yaaaaah. La petite passe au bloc demain pour se faire platrer les jambes. Grosse appréhension quand même parce qu'anesthesie générale mais si tout se passe bien, retour à la maison mercredi c'est trop youpi comme dirait sa grande sœur
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13283Posté le 29/05/2017 à 10:56:49
Putain, en revenant sur les ciseaux pour bébé, il m'est arrivé un grosse connerie de parents débutants...
Je coupe les ongle du monstre (car il nous laboure allégrement avec). J'entame un peu la pulpe car il gigotait trop. Ca saigne un peu, il pleure, je me sens con. Je met un pansement au pouce. Quelle connerie! 5 minutes après, il met le pouce à la bouche et avale le pansement!
Il commence à s'étouffer mais heureusement vomit la moitié de son biberon et le pansement avec! Comment je m'en veux de pas avoir penser qu'il mettrait à la bouche. Heureusement, plus de peur que de mal.
Et accessoirement, il a dit "papa" et "mama", pour la première fois, hier soir, à 5 minutes d'intervalles! Pas de jaloux!
1
[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 10:57:10 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13284Posté le 29/05/2017 à 11:38:51
Citation :
Et accessoirement, il a dit "papa" et "mama", pour la première fois, hier soir
ça y est, le compte à rebours est lancé avant qu'il ne te dise : "jveux un hand spinner", ou "jveux un portable"...
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Il commence à s'étouffer mais heureusement vomit la moitié de son biberon et le pansement avec!
Il devait être hyper content!
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13288Posté le 29/05/2017 à 12:43:08
0
Silos
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
13289Posté le 29/05/2017 à 13:18:31
Je viens de réceptionner les nouveaux sièges auto pour les gamins que j'ai commandé sur baissetonfroc.com, molletonné, classieux, full option, y'a même porte canette et cendrier intégrés
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13290Posté le 29/05/2017 à 17:35:35
Citation de j-master :
le compte à rebours est lancé avant qu'il ne te dise : "jveux un hand spinner"
L'obsession d'une semaine.
Il a fait chier sa tante, sa grand-mère, ses parents : lobbying victorieux. 3 ou 4 traînent sur son bureau.