Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 114 réponses
  • 254 participants
  • 686 465 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    12781
    Citation de cyar :

Tu verras, les petits tracas de l'accouchement s'oublient vite, même pour la maman.

Euuuh pas sûre... Et encore pour moi ça s'est quand même bien passé. Vite, c'est combien de mois ?
    12782
    Je dirais que pour nous on est passé assez rapidement à autre chose en quelques mois et on en rigole maintenant. Y a tellement de trucs qui prennent ton attention après de toutes façons.
    12783
    Ah bah moi je me moque toujours de Koalette qui s'est chopée plein de zébrures sur le ventre depuis ses accouchements.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12784
    L'être humain a aussi une forte capacité à atténuer les souvenirs pénibles avec le temps.
    12785
    Cyarette a eu une césarienne en urgence, pas prévue donc, avec souffrance fœtale donc pas glop.
    Mais finalement une fois le petit monstre chez nous et en pleine forme et la cicatrisation de la maman faite, elle me reparlait déjà d'en refaire un autre! :8O:
    :bravo:

12786
    Sérieux, j'hallucine quelques fois aux récits d'accouchements de copines qui ressemblent à des films d'horreur, et 5 mn plus tard, elles disent "j'aimerais tellement en faire un autre, mais Jean-Thierry trouve que ce n'est pas raisonnable".
    12787
    Jean-Louis a vu son rêve de studio s'éloigner de 5 ans de plus.
    12788
    mme garde quand même des souvenirs de fatigue extrême des 6 premiers mois après la naissance de Mouflette. J'irai pas jusque à dire qu'on oublie vite
    12789
    Je pense qu'on parlait de l'accouchement spécifiquement.
    12790
    Ah ben vu la dose de bupivacaine qu'elle avait dans le cigare + le shoot d'oxygène en continu pendant 30 minutes, je suis pas sur qu'elle se souvienne d'autre chose que de petits oiseaux et d'éléphants violets qui jouent du piano debout :oops2: