Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 377 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    14421
    Juste un message pour prévenir les copains qui ont des enfants en maternelle (en gros).

    Y’a toute une série de chaines Youtubes au contenu faussement enfantin mais super creepy en vrai.

    Notre grande vient de regarder le début d’une histoire de Peppa Pig qui meurt et devient un zombie. Musique enfantine, nom de chaine et mots-clés pédagogiques. Bref, une belle merde faite par de bons gros connards (et non, c’est pas comme ça qu’on parle de la mort aux enfants, là c’était juste du troll).

    Bref, ne les laissez pas seuls sur Youtube. Je suis arrivé à temps, mais ça peut faire quelques traumatismes. Dans les vidéos relatives, ça parlait de viol, meurtre et autres trucs inadaptés.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    14422
    Genre Happy tree friends ?
    Mais au fait, peppa pig, elle a une tete de bite vous avez pas remarqué ?
    14423
    Un article en briton qui en parle :

    https://medium.com/@jamesbridle/something-is-wrong-on-the-internet-c39c471271d2

    (Je précise que les chaines que j’ai vues étaient en anglais, j’ai pas vérifié si ça existe en français ou pas encore)

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    14424
    C'est marrant j'ai lu un article de usbek & Rika je crois, à ce sujet, hier
    Il fait frais ici, frère, non?
    14425
    Bidule se fait des sessions youtube, mais que des trucs sains. Du gaming sur GTA5 ou Farming simulator.
    Ou des trucs genre Nota Bene ou La Prof. Il enquille rien mais il a l'air fasciné.
    14426
    Citation :
    Farming simulator

    Avec des tracteurs toujours plus gros, façon voilà ma virilité, pour une agriculture toujours plus industrielle.

    Et tu trouves ça sain ? :fache:


    14427
    Le kif c’est quand tu débloques l’avion pour faire de l’epandage de round-up. :bave::oops2:
    14428
    14429
    Lvl chemtrails ! :aime:
    14430
    x
    Hors sujet :
    y a quand même des peines à jouir parmi nous. :oops2: