Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 116 réponses
  • 254 participants
  • 686 735 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    14321
    Citation de JohnnyG :
    Madame a une maladie génétique orpheline. Donc parcour médical depuis grosso modo 3 ans avec commission éthique etc...

Oui, bon courage à vous deux. Je sais à quel point ça peut être compliqué. Les gens qui s'occupent de ça sont souvent géniaux et attentionnés, heureusement. Tout devrait se terminer avec une fin heureuse !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

14322
    Aujourd’hui, je lis un article sur ce chasseur qui a buté sa voisine croyant que c’était un cerf.

Naturellement, j’entame, presque inconsciemment « chasse pêche et biture » des Fatals Picards, au ukulélé, accompagné par mes délicats beuglements.

Arrivent mes deux gamines, en dansant, la petite tenant une maracas et la grande me demandant de lui apprendre la chanson. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14323
    14324
    Braves petites :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14325
    Fatals picards, ça marche bien chez les gosses. :bravo:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

14326
    14327
    Coup de stress tout à l'heure lorsque je vois que mes gosses m'ont contacté au travail. Ma femme est partie à Lyon, ils sont seuls à la maison. Je rappelle, c'est mon second fils qui m'explique que l’aîné, en voulant épater sa fiancé en gastronomie, a provoqué un court circuit en cuisine !

Rien que le fait de ne pas être sur place pour gérer j'ai été envahi par une bouffée d'angoisse. Bon après, il a tout remis en route avec les recommandations que je lui ai hurlé au téléphone.

[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 14:27:13 ]

14328
    :-D

Mais je comprends le coup de flip.
    14329
    Mon second fils lui, est parti à son cours de théâtre en tramway. Sauf qu'ils annoncent à la météo la probabilité d'un épisode cévenol. Ce qui veut dire plus de transport en commun et les routes bloquées.

Du coup, j'ai laissé ma ligne téléphonique du travail ouverte pour qu'il puisse me joindre immédiatement en cas de problème. Sauf qu'on dirait que Traumax m'a filé tous ses clients casse burne. A chaque appel je prends une grande respiration et un max de recul mental.

J'ai juste envie d'étrangler des chatons.

14330
    Ça c'est toujours une bonne idée.