Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Madame a une maladie génétique orpheline. Donc parcour médical depuis grosso modo 3 ans avec commission éthique etc...
Oui, bon courage à vous deux. Je sais à quel point ça peut être compliqué. Les gens qui s'occupent de ça sont souvent géniaux et attentionnés, heureusement. Tout devrait se terminer avec une fin heureuse !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
14325Posté le 16/10/2017 à 20:32:48
Fatals picards, ça marche bien chez les gosses.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
3807
14326Posté le 17/10/2017 à 09:38:34
0
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
14327Posté le 18/10/2017 à 14:09:11
Coup de stress tout à l'heure lorsque je vois que mes gosses m'ont contacté au travail. Ma femme est partie à Lyon, ils sont seuls à la maison. Je rappelle, c'est mon second fils qui m'explique que l’aîné, en voulant épater sa fiancé en gastronomie, a provoqué un court circuit en cuisine !
Rien que le fait de ne pas être sur place pour gérer j'ai été envahi par une bouffée d'angoisse. Bon après, il a tout remis en route avec les recommandations que je lui ai hurlé au téléphone.
2
[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 14:27:13 ]
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
14328Posté le 18/10/2017 à 14:34:15
Mais je comprends le coup de flip.
0
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
14329Posté le 18/10/2017 à 14:53:08
Mon second fils lui, est parti à son cours de théâtre en tramway. Sauf qu'ils annoncent à la météo la probabilité d'un épisode cévenol. Ce qui veut dire plus de transport en commun et les routes bloquées.
Du coup, j'ai laissé ma ligne téléphonique du travail ouverte pour qu'il puisse me joindre immédiatement en cas de problème. Sauf qu'on dirait que Traumax m'a filé tous ses clients casse burne. A chaque appel je prends une grande respiration et un max de recul mental.
J'ai juste envie d'étrangler des chatons.
2