Madame a une maladie génétique orpheline. Donc parcour médical depuis grosso modo 3 ans avec commission éthique etc...
Oui, bon courage à vous deux. Je sais à quel point ça peut être compliqué. Les gens qui s'occupent de ça sont souvent géniaux et attentionnés, heureusement. Tout devrait se terminer avec une fin heureuse !
Coup de stress tout à l'heure lorsque je vois que mes gosses m'ont contacté au travail. Ma femme est partie à Lyon, ils sont seuls à la maison. Je rappelle, c'est mon second fils qui m'explique que l’aîné, en voulant épater sa fiancé en gastronomie, a provoqué un court circuit en cuisine !
Rien que le fait de ne pas être sur place pour gérer j'ai été envahi par une bouffée d'angoisse. Bon après, il a tout remis en route avec les recommandations que je lui ai hurlé au téléphone.
Mon second fils lui, est parti à son cours de théâtre en tramway. Sauf qu'ils annoncent à la météo la probabilité d'un épisode cévenol. Ce qui veut dire plus de transport en commun et les routes bloquées.
Du coup, j'ai laissé ma ligne téléphonique du travail ouverte pour qu'il puisse me joindre immédiatement en cas de problème. Sauf qu'on dirait que Traumax m'a filé tous ses clients casse burne. A chaque appel je prends une grande respiration et un max de recul mental.