Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
9324Posté le 25/04/2016 à 13:35:03
Citation de Xavier :
Citation :
Rappelle-toi alors que tu es musicien.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Mes confuses.
Dans ce cas, va en effet sur internet, trouve un blog pourri datant de 2008, tenu à l'époque par une mère pleine d'idées, devenue depuis dépressive, pour y trouver des conseils de type BAFA albanais.
Evite juste de croiser, en plein milieu de ton jeu de piste raté qui durera 1mn32 au lieu des 15 espérées....
Evite juste de croiser le regard de celui que tu verras dans le miroir de ton salon.
Lui, encore en cheveu, encore CGBiste, encore bassiste.
Lui qui serait bien foutu de sortir du miroir, traverser la pièce et te coller un 42 cuir suédé bleu au derche
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
12318
9326Posté le 25/04/2016 à 13:46:56
Citation de sqoqo :
Evite juste de croiser, en plein milieu de ton jeu de piste raté qui durera 1mn32 au lieu des 15 espérées....
Evite juste de croiser le regard de celui que tu verras dans le miroir de ton salon.
Lui, encore en cheveu, encore CGBiste, encore bassiste.
Lui qui serait bien foutu de sortir du miroir, traverser la pièce et te coller un 42 cuir suédé bleu au derche
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Lola Tance
12232
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
9328Posté le 25/04/2016 à 13:58:30
Citation :
Mes confuses.
Dans ce cas, va en effet sur internet, trouve un blog pourri datant de 2008, tenu à l'époque par une mère pleine d'idées, devenue depuis dépressive, pour y trouver des conseils de type BAFA albanais.
ou va dans un fastefoude.....et gave toi de soda....