Nan mais bien sûr la paternité c'est cool. C'est comme la vie, y a des moments moins funky et d'autres où tu baignes dans le bonheur. Aujourd'hui mon fils a 5 ans. Il m'a dit qu'il avait passé une super journée, que ce soit à l'école ou avec nous. Et ça c'est top. Son bonheur nourrit le mien.
ben c'est ça qui me pose quelques soucis auxquels on ne saurait répondre en terminale L, que soit dit en passant j'ai faite, et là je suis plus du tout où je voulais en venir.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9356Posté le 25/04/2016 à 22:24:21
OSEF le sentiment de faire le mouton comme les autres non ? Ou je comprends pas bien ? T'es juste flippé d'apprendre que tu sers les desseins de Dieu ou c'est autre chose ?
ben c'est ça qui me pose quelques soucis auxquels on ne saurait répondre en terminale L, que soit dit en passant j'ai faite, et là je suis plus du tout où je voulais en venir.
AF ne te remercie, j'assure à moi seul le salaire de la moitié du staff (et la meilleure moitié).
Citation :
T'es juste flippé d'apprendre que tu sers les desseins de Dieu ou c'est autre chose ?
C'est juste qu'à un moment, on peut se demander si on fait des gosses par pression sociale ou par réelle envie, voire pis, si cette envie est réélle mais créée par cette pression sociale.
[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 22:32:15 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9359Posté le 25/04/2016 à 22:36:21
Ben vu que c'est lancé la savoir pourquoi est-il si important ? Besoin égoïste, blablabla.... Arrête de te faire mal, fais le plein de sommeil parce que tu vas morflir.
Citation :
AF ne te remercie, j'assure à moi seul le salaire de la moitié du staff (et la meilleure moitié).