Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 076 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    9351
    Cherche pas à l'enfumir ! Les gosses c'est d'la merde ! :oops2:

    Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
    9352
    Youtou : je pense que tu te surprendras plus d'une fois des réactions que tu peux avoir avec ta marmaille, crois moi.
    9353
    Au moins t'auras quelqu'un avec qui partager ta collection de comics SW en cbr...;)
    9354
    Citation :
    comme les autres


    ben c'est ça qui me pose quelques soucis auxquels on ne saurait répondre en terminale L, que soit dit en passant j'ai faite, et là je suis plus du tout où je voulais en venir. icon_facepalm.gif:oops2:
    9355
    Ça veut dire que tu vas moins poster?

    "If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

    "Everything is context"

    9356
    OSEF le sentiment de faire le mouton comme les autres non ? Ou je comprends pas bien ? T'es juste flippé d'apprendre que tu sers les desseins de Dieu ou c'est autre chose ?
    9357
    Citation :
    ben c'est ça qui me pose quelques soucis auxquels on ne saurait répondre en terminale L, que soit dit en passant j'ai faite, et là je suis plus du tout où je voulais en venir. :oops2:


    :aime::aime::aime:

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    9358
    Citation :
    Ça veut dire que tu vas moins poster?


    AF ne te remercie, j'assure à moi seul le salaire de la moitié du staff (et la meilleure moitié). :oops2:

    Citation :
    T'es juste flippé d'apprendre que tu sers les desseins de Dieu ou c'est autre chose ?

    C'est juste qu'à un moment, on peut se demander si on fait des gosses par pression sociale ou par réelle envie, voire pis, si cette envie est réélle mais créée par cette pression sociale.

    [ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 22:32:15 ]

    9359
    Ben vu que c'est lancé la savoir pourquoi est-il si important ? Besoin égoïste, blablabla.... Arrête de te faire mal, fais le plein de sommeil parce que tu vas morflir. :-D

    Citation :
    AF ne te remercie, j'assure à moi seul le salaire de la moitié du staff (et la meilleure moitié). :oops2:


    On n'en doute pas. :oops2:
    9360
    :8O:

    Tu va être papa, c'est à dire que tu as trouvé quelqu'un qui veut bien te prêter son rejeton et t'en donner la paternité ?

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin