Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 667 370 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
12911
Citation :
Jadot qui serait rouge à l'intérieur ? :ptdr:


Citation :
Sandrine Rousseau exclue de l'équipe de campagne de Yannick Jadot


https://www.msn.com/fr-fr/actualite/culture/pr%C3%A9sidentielle-fran%C3%A7aise-2022-sandrine-rousseau-exclue-de-l-%C3%A9quipe-de-campagne-de-yannick-jadot/ar-AAUAeRE?ocid=msedgdhp&pc=U531

Faut pas trop gratter le vert de surface ...:diable:

(-;  Be Funky  ;-)

12912
Citation :
Faut pas trop gratter le vert de surface ...:diable:
Oui, on est vert de rage.:mdr:

J'avais aussi pensé envoyer pour négocier ce qui est encore négociable face à poutine, un grand ami de celui ci. Grand acteur Français de son prénom Gérard et assez costaud. Serait il persuasif ? Allez savoir....
12913
En fait Gérard a déjà déclaré tenter de négocier avec son pote la fritte au fromage il y a 3 jours, donc bon...
M'étonnerait qu'il soit suffisamment détendu du gland après ça...

Cette semaine c'est Roussel qui me fait marrer : on a des affiches en face du bahut et je les vois du coin de l'oeil tous les matin en allant au courrier, je sais pas si c'est l'association de sa tronche, son brushing, le lifting phostoshop et les couleurs, mais j'ai l'impression de voir une annonce de concert Glam Rock...

4366536.png

[ Dernière édition du message le 04/03/2022 à 08:10:49 ]

12914
Citation :
Quand @Libe va titrer "Le Vert solitaire" au sujet de Yannick Jadot, faudra pas venir pleurer


:mrg:
12915
Citation :
Cette semaine c'est Roussel qui me fait marrer : on a des affiches en face du bahut et je les vois du coin de l'oeil tous les matin en allant au courrier, je sais pas si c'est l'association de sa tronche, son brushing, le lifting phostoshop et les couleurs, mais j'ai l'impression de voir une annonce de concert pour du Glam Rock...
C'est vraiment con, car Roussel à l'air pas si mal que ça comme candidat. Il devrait juste changer de crémerie.
Je le pense vraiment. De toutes façons, on peut troller, ça si l'autre dingo nous envoie un missile manœuvrable et basse altitude, qui repond au doux nom :aime:poétique:aime: de KH 101, on aura rien vu venir, il est presque indétectable. Tout sera détruit, et on pourra même plus aller voir le groupe Genesis, en concert mi mars. On est mal.
12916
Ha bin si c'est vraiment con de rire d'une affiche maintenant...
Quelqu'un a un décodeur pour l'humour de Casio par ici ? Moi je suis largué... A chacun de ses posts.

[ Dernière édition du message le 04/03/2022 à 08:30:58 ]

12917
Pour une fois qu'il ne vente pas les mérites de Mc Ron... en expliquant que la gauche est morte profitons en !
12918
4366977.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12919

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

12920