Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 706 541 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

Afficher le sujet de la discussion
12811
J'avais une condisciple à l’époque qui y croyait vraiment aux chars russes dans Paris, avec Mitterand :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12812
Comme on disait encore en 2021 tu veux dire ? Même Enthoven, grand philosophe devant l'éternel, tremble devant Méluche...

[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 14:49:24 ]

12813
4343226.jpeg

:bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12814
:bave:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

12815
Par contre ça la dérange pas de serrer la pince et d’accueillir en grandes pompes d’autres dictateurs mme hidalgo :facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

12816
Il faut toujours être en colère contre les dictateurs qui déplaisent à tes électeurs, et gentil avec ceux que tes électeurs ignorent :oops2:
C'est une règle tacite fondamentale du Loup-Garou
12817
12818
rhaaa c'est dur avec le masque... Mais qui ça peut être????

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

12819
JP Raffarin !

[ Dernière édition du message le 25/02/2022 à 13:33:52 ]

12820
Des mesures radicales pour faire plier Poutine.

4345758.png

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.