Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 673 082 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
13061
Il y a quand même quelques ponts certes réducteurs et maladroits entre l anarchie - vulgarisée - et certains milieux libéraux , notamment sur «  le droit à un groupe de personnes de décider par eux mêmes de ce qui est bon pour eux «  , ce que font les Bourges au final :clin:
Thom'
13062
Citation :
Dans son programme, Pécresse veut mettre la piorité sur les mathématiques à l'école. Ca pourrait lui servir !
20 + 47 = 67.

Comprenne qui pourra.

13063
Je passe mon tour, je n'essaie plus :mrg:
13064
Casio est en train de réaliser que Macron est pas son meilleur candidat, alors laissez le fruit murir !

Ah, Byzance...

13065
Bin moi j'attends que Jospin nous fasse une Céline Dion... :mrg:
13066
Citation de THOMAS :
Il y a quand même quelques ponts certes réducteurs et maladroits entre l anarchie - vulgarisée - et certains milieux libéraux , notamment sur «  le droit à un groupe de personnes de décider par eux mêmes de ce qui est bon pour eux «  , ce que font les Bourges au final :clin:


Oui. L’anarchie c’est l’ordre, le respect de son prochain, l’harmonie mais SANS autorité. Ce n’est pas « je fais ce que je veux, et je vole ou tue mon voisin si bon me semble ».

On pourrait dire qu’en Amazonie, les amérindiens Zoé vivent en anarchie. On peut voir ça dans le documentaire « Les derniers hommes libres » (Ushuaïa nature ; Hulot lui n’a pas toujours respecté les femmes).
13067
Et puis l'anarchie bourgeoise, bon... entre eux peut-être...
C'est un peu comme étudier le caractère inoffensif d'une bactérie enfermée dans une boite de pétri...

[ Dernière édition du message le 15/03/2022 à 21:11:49 ]

13068
4404033.jpeg
13069
Citation :
Casio est en train de réaliser que Macron est pas son meilleur candidat, alors laissez le fruit murir !
C'est bien vrai. Mais pour Mélenchon, y a encore loin de la coupe aux lèvres, comme on dit !:mdr:
13070
x
Hors sujet :
Citation de Dr :
L’anarchie c’est l’ordre, le respect de son prochain, l’harmonie mais SANS autorité.

Donc il n'y a aucun anar dans le pub ! :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.