Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Il y a quand même quelques ponts certes réducteurs et maladroits entre l anarchie - vulgarisée - et certains milieux libéraux , notamment sur « le droit à un groupe de personnes de décider par eux mêmes de ce qui est bon pour eux « , ce que font les Bourges au final
1
Thom'
Anonyme
13062Posté le 15/03/2022 à 17:02:55
Citation :
Dans son programme, Pécresse veut mettre la piorité sur les mathématiques à l'école. Ca pourrait lui servir !
20 + 47 = 67.
Comprenne qui pourra.
0
iktomi
16420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
13063Posté le 15/03/2022 à 18:56:53
Je passe mon tour, je n'essaie plus
0
Anonyme
13064Posté le 15/03/2022 à 18:59:37
Casio est en train de réaliser que Macron est pas son meilleur candidat, alors laissez le fruit murir !
1
iktomi
16420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
13065Posté le 15/03/2022 à 19:02:29
Bin moi j'attends que Jospin nous fasse une Céline Dion...
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
13066Posté le 15/03/2022 à 20:53:23
Citation de THOMAS :
Il y a quand même quelques ponts certes réducteurs et maladroits entre l anarchie - vulgarisée - et certains milieux libéraux , notamment sur « le droit à un groupe de personnes de décider par eux mêmes de ce qui est bon pour eux « , ce que font les Bourges au final
Oui. L’anarchie c’est l’ordre, le respect de son prochain, l’harmonie mais SANS autorité. Ce n’est pas « je fais ce que je veux, et je vole ou tue mon voisin si bon me semble ».
On pourrait dire qu’en Amazonie, les amérindiens Zoé vivent en anarchie. On peut voir ça dans le documentaire « Les derniers hommes libres » (Ushuaïa nature ; Hulot lui n’a pas toujours respecté les femmes).
Et puis l'anarchie bourgeoise, bon... entre eux peut-être...
C'est un peu comme étudier le caractère inoffensif d'une bactérie enfermée dans une boite de pétri...
1
[ Dernière édition du message le 15/03/2022 à 21:11:49 ]
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13068Posté le 15/03/2022 à 21:40:33
1
Anonyme
13069Posté le 15/03/2022 à 21:51:53
Citation :
Casio est en train de réaliser que Macron est pas son meilleur candidat, alors laissez le fruit murir !
C'est bien vrai. Mais pour Mélenchon, y a encore loin de la coupe aux lèvres, comme on dit !
0
Doc Plus
36408
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
13070Posté le 15/03/2022 à 22:01:55
x
Hors sujet :
Citation de Dr :
L’anarchie c’est l’ordre, le respect de son prochain, l’harmonie mais SANS autorité.
Donc il n'y a aucun anar dans le pub !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.