Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Le pire c'est qu'ils bénéficient d'un traitement de faveur auquel un voleur de mobylette ne saurait prétendre et ils ne sont pas assez intelligents pour faire profil bas...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
iktomi
14751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
12562Posté le 08/02/2022 à 13:36:10
C'est bien parce-qu'ils bénéficient d'un traitement de faveur (en plus de leur fric) qu'ils n'ont pas besoin de faire profil bas.
Je vois la même tendance de comportement en fonction de la taille (et du prix) des bagnoles sur la route (et sur les places de parking).
Les "ayant pouvoir" passent la journée à prophétiser "attention aux gens qui veulent nous diviser", tout en faisant exactement la même chose au quotidien sans même s'en rendre compte la plupart du temps.
Le lien de l'affaire que j'ai posté là n'a rien à voir avec ce dont je parlais au départ. J'ai demandé par mail à mon collègue un résumé du truc, mais comme on est en vacances depuis ce midi, ça risque de prendre 2 semaine.