Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 785 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
13721
+1, il n'entre en en conflit avec un rival que si ce dernier est dangereux, l'a-t-on entendu critiquer avec véhémence les programmes de Taubira ou Lassalle ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 10/06/2022 à 08:18:51 ]

13722
Citation :
c'est mélenchon le méchant !

Ça, en revanche, c'est vrai ! A 69 ans, à la retraite...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

13723
Citation :
alors... on s'est gourés ! il faut faire barrage à mélenchon ! c'est mélenchon le méchant !

Moi qui pensait qu'on avait des valeurs communes avec les macronistes, c'est ce qu'il disait quand il fallait (encore) faire barrage à la facho de service entre les deux tours :facepalm:

Sinon je mute croulebarbe parce que don't feed the troll tout ça :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13724
Hé oui ce serait moche que Macron n'ait pas la majorité, il aurait du mal à nous la mettre profond avec sa réforme des retraites.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

13725
Citation :
A 69 ans, à la retraite...
le genre type qui vote Macron :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

13726
Sinon, notre cher Didier assume, c'était lui seul : "oui j'ai demandé à gazer, et moi seul, il n'y a donc que moi qui suis responsable, donc ne cherchez personne d'autre j'étais tout seul, j'ai donc fauté tout seul, c'était moi et personne d'autre, j'assume moi, tout seul la responsabilité des conneries de ceux que je couvre..."
C'est quand même bien commode la hiérarchie...

[ Dernière édition du message le 10/06/2022 à 13:41:15 ]

13727
il a pas pu gazer tout seul autant de monde avec ses petits bras maigres :oops2:

Two Beers or not two beers... ?

13728
L'utilisation du terme "gazer" dans ses déclarations, dénonce quand même toute les subtilité du gars. Il aurait pu trouver un terme vaguement plus consensuel tout de même, avec toutes les connotations qu'on connait au mot...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13729
Peut être u vieux fond de nostalgie de sa part ? :oops2:

Ou alors il est musicien et travaillé par une vieille envie de gas...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 10/06/2022 à 14:14:57 ]

13730
Citation de will_bru :
Il aurait pu trouver un terme vaguement plus consensuel tout de même, avec toutes les connotations qu'on connait au mot...


Citation de Berzin :
Peut être u vieux fond de nostalgie de sa part ? :oops2:


Bin le gars s'appelle Lallemand !
CQFD :oops2:

4648962.jpg


Tu te demandes quand même d'où sortent toutes ces caricatures sur pattes qui usent leurs fonds de culottes à l’Élisée et aux postes de ministres...

[ Dernière édition du message le 10/06/2022 à 15:21:32 ]