Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
24289
6604Posté le 12/08/2019 à 19:00:19
Commentaire de notre champion...
Citation :
Les grincheux le sont même en été. La photo est vraie et dans le bon sens! Demandez donc à mon ami guide de Chamonix qui l’a prise. Bonnes vacances à tous les internautes!
Et blam, c'est toute l'affaire Tapie qui ressort !
Donc c'est peut être un gros prétentieux qui se fout du monde et tente de faire l'alpiniste aventurier. Ou c'est un gars qui a plein de conseillers en comm qui tentent d'étouffer l'affaire Tapie pour que ça soit jugé en catimini.
Edit : BTW il semblerait que la photo ne soit pas truquée, mais que la pente soit bien à 45-50°. Et que Eric Woerth touche sa bille en alpinisme et fasse de la grimpette sur glacier depuis l'adolescence.
Mais chose rigolote, ce bon gros coup de comm fait exploser son nombre de likes et retweets par rapport à quand il met des trucs sérieux mais chiants.
Et ça noit bien les affaires.