Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 881 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
6581
M'étonnerait fort qu'on trouve de la triple dans un stade de foot
6582
Citation de rica2synthé :
p'tain je la joue en groupe :8O: et je me suis jamais posé la question du pourquoi et comment cette chanson est née !:facepalm:


x
Hors sujet :
Dans le genre pour se poser la question des chansons, c'est de faire lire les paroles à une femme.
Parce que plein de standards rock blues sont écrits par des vrais bonhommes qui traitent les femmes comme de la viande. Et je connais bien une chanteuse qui fait du blues-rock mais refuse de faire les 3/4 des reprises les plus courantes pour cette raison.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6583
Citation de sqoqo :
M'étonnerait fort qu'on trouve de la triple dans un stade de foot

Moi je croyais qu'y picolaient comme des polonais!:8O::8O::8O:
Y font comment pour être aussi cons du coup?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6584
Citation de Djardin :
Citation de rica2synthé :
p'tain je la joue en groupe :8O: et je me suis jamais posé la question du pourquoi et comment cette chanson est née !:facepalm:


x
Hors sujet :
Dans le genre pour se poser la question des chansons, c'est de faire lire les paroles à une femme.
Parce que plein de standards rock blues sont écrits par des vrais bonhommes qui traitent les femmes comme de la viande. Et je connais bien une chanteuse qui fait du blues-rock mais refuse de faire les 3/4 des reprises les plus courantes pour cette raison.

x
Hors sujet :
Si elle était commédienne, elle refuserait sans doute les rôles de " méchantes "?
Mais que c'est con.:facepalm:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6585
x
Hors sujet :
Il dit qu'il voit pas le rapport.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6586
ce que tu viens de dire est une connerie sans nom.....:oops2:

edith: je m'adresse à jackbrelle...

[ Dernière édition du message le 10/08/2019 à 00:08:37 ]

6587
x
Hors sujet :
BTW, petite astuce par chez vous :

Si une femme vous dit que ce que vous venez de dire est sexiste, la bonne réaction n'est pas de nier.
Mais de présenter ses excuses, puis fermer sa gueule en se demandant qu'est ce qui a blessé.
Et une fois analysé, se démerder pour ne plus le dire.
(idem quand un noir dit qu'on est raciste, un gay qu'on est homophobe, ...)

Ha, et si aucune "minorité" ne vous dit que vous venez de sortir une grosse connerie discriminante et/ou blessante, c'est soit que vous êtes parfait, soit qu'on ne vous fait pas assez confiance pour vous le dire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6588
Les chansons, c'est toujours des manifestes? Ou des fois c'est des personnages ( comme dans les films, pièces, toussa )?:facepalm:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6589
Citation de Jackbrelle :
Les chansons, c'est toujours des manifestes? Ou des fois c'est des personnages ( comme dans les films, pièces, toussa )?:facepalm:


x
Hors sujet :
ça me fait penser à #notallmen et que ceux qui râlent sont ceux qui sont concernés ...

Mais sinon, non, certaines chansons sont faites à l'envers et dénoncent ce qu'elle raconte, genre "every breath you take" de Police.
Mais plein d'autres sont très 1er degré.
Le truc c'est d'être capable de faire cette distinction et la plupart des groupes de blues-rock avec qui elle a joué ne se sont jamais posé la question avant qu'une chanteuse leur fasse la remarque.
D'ailleurs, combien pensent que ce que every breath you take, c'est une chanson d'amour et pas l'histoire d'un type hyper malsain et dangereux ?
C'est hyper dur de faire un truc second degré bien fait.
Et surtout, il faut le vouloir.
Et vu la biographie de la plupart des chanteurs, c'est plus souvent "on veut du cul de meuf par pack de 12" que "nan, mais je dénonce les rock-stars qui considèrent les femmes comme des marchandises soumises à leurs désirs.". Mais peut être que je me trompe, hein.

Après, j'en reviens à ce que je disais plus haut :
j'ai vu des chanteuses qui se disaient blessées par les paroles misogynes de certaines chansons, je ne vais pas nier que ça les blesse, ni les obliger à les chanter.
(et en plus j'aime pas le blues-rock)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6590
Citation :
C'est hyper dur de faire un truc second degré bien fait.


Il y a « La Salsa du démon » :aime::aime: