lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 681 587 vues
- 132 followers
Will Zégal
75790
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/02/2017 à 13:11:54lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
7151 Posté le 18/11/2019 à 12:08:08
je dévoile la fin :
Citation :
la prochaine fois vous allez piquer un gouter à un gosse?
Non je ne mettrai pas de pull
Al1_24
2029
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7152 Posté le 18/11/2019 à 16:24:39
J'applaudis des deux mains.
Je ne tolère pas l'intolérance
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
7154 Posté le 18/11/2019 à 16:33:23
L'interventon complète ici.
Anonyme
65640
7155 Posté le 18/11/2019 à 16:41:59
x
Hors sujet :y a un moule Benoit Hamon au PS ? C'est moi ou le mec c'est son sosie avec 10 ans de moins ?
Sinon il a pas l'air mauvais lui, c'est rare qu'un politique en cloue un autre aussi sèchement avec en prime le fait que tout ce qui est raconté est archivrai.
Citation :
Vous êtes des cadors sur les plateaux télé, mais sur le terrain vous êtes des nains
20/20 !
Will Zégal
75790
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
7156 Posté le 18/11/2019 à 22:27:04
Je me rappelle d'une émission, je crois sur France Cul, sur la "politique culturelle" des villes passées au FN.
A mourir de rire si ça n'était pas à pleurer.
Exemple pour la musique et la danse : exit toutes les subventions à des trucs un peu avant-gardes ou, horreur, un peu teintés d'influences du monde. Donc, exit... pratiquement tout. Et on favorise, on programme de la "culture locale", c'est à dire des soit-disant traditions du cru.
Sauf que des groupes faisant du folk provençal et compatibles dans leur approche artistiques et dans leurs opinions avec une mairie FN, ben y'en a pas lerche et ça vole pas bien haut niveau qualitatif. Donc, les grosses scènes de la ville se trouvaient squattées par des groupes d'amateurs retraités et de musiciens du dimanche.
Exemple pour la musique et la danse : exit toutes les subventions à des trucs un peu avant-gardes ou, horreur, un peu teintés d'influences du monde. Donc, exit... pratiquement tout. Et on favorise, on programme de la "culture locale", c'est à dire des soit-disant traditions du cru.
Sauf que des groupes faisant du folk provençal et compatibles dans leur approche artistiques et dans leurs opinions avec une mairie FN, ben y'en a pas lerche et ça vole pas bien haut niveau qualitatif. Donc, les grosses scènes de la ville se trouvaient squattées par des groupes d'amateurs retraités et de musiciens du dimanche.
[ Dernière édition du message le 18/11/2019 à 22:28:29 ]
Benou (Macrocosme)
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7157 Posté le 20/11/2019 à 07:05:33
Pas un fake
Anonyme
65640
7158 Posté le 20/11/2019 à 09:18:05
Citation :
Je me rappelle d'une émission, je crois sur France Cul, sur la "politique culturelle" des villes passées au FN.
Fun fact pas trop loin de chez moi, dans la ville d'Hayange, où des débiles italo-polonais ont élu un débile pour plus que les immigrés viennent manger le pain des français, la quasi seule mesure prise par le maire FN a été de couepr les subventions municipales au secours populaire parcequ'il faisait, et je cite mot pour mot, la propagande de l'idéologie communiste et des migrants.
L'affaire avait été médiatisée, et la subvention municipale, en réalité peu elévée, a été remplacée par des dons venant de la France entière et très largement supérieurs à la subvention initiale.
Will Zégal
75790
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
7159 Posté le 20/11/2019 à 10:19:36
Je me rappelle de cette affaire. Apparemment, le maire d'Hayange n'a pas l'air d'être une épée d'après les interviews de lui que j'ai lues.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7160 Posté le 20/11/2019 à 14:05:28
Citation :
Donc, les grosses scènes de la ville se trouvaient squattées par des groupes d'amateurs retraités et de musiciens du dimanche.
- < Liste des sujets
- Charte