Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Je suis étonné de la réaction du petit monde politique, scandalisé qu'une affaire privée soit étalée sur la place publique.
ça n'avait pas l'air de gêner grans monde quand DSK s'était fait démonter pour ses mœurs bizarres (affaires pénales exclues)
Y en a peut-être dans le tas 1 ou 2 qui pensent "ça aurait pu être moi ?"
le cas Darmanin est répréhensible pénalement, non ?
Comme pour DSK, ça ne me choque pas que les choses délictuelles soient étalées sur la place publique. Après tout ils ont voulus être en haut de l'affiche, ils en paient le prix.
Pour le reste, si c'est légal, c'est leur business
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
7967Posté le 14/02/2020 à 14:48:17
d'ailleurs El Migo parlait de "l'étalage de la vie privée", tu as renommé ça en "choses délictuelles".
Les moeurs de Griveaux ne sont pas délictuelles.
> daR
j'ai pas dit le contraire
Je disais juste que hors ses affairs délictuelles, DSK a fait comme même l'objet d'une opprobre générale sur son mode de vie, c'est tout.
Arf! javé compris que vu que DSK est un politique, ça ne te gênait pas que ses affaires soient étalées en place publique, au motif de "ils ont voulus être en haut de l'affiche, ils en paient le prix"
Je t'avais compris de traviole en fait, heureusement que tu as précisé