Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 999 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
7991
le-pub-des-gentlemen-2896233.jpeg


Ce headshot :bave:

[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 18:41:49 ]

7992
ouais lol :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7993
7994
7995
7996
7997
Rhooo :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7998
Oh p'tain. Dans la chronique de Meurice sur la libération de Balkany des geoles fascistes : "Ah ben oui, Grain de riz on le connait bien il faisait partie des Village People.". J'ai mis du temps à tilter. Et ce n'est pas une blague. C'est une vraie gens qui parle. :8O:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7999
Oui oui c'est bien vrai... Des gens délicieux.



Ah, et pour info le Mr a en effet un nom trop difficile à prononcer: Dan...
8000