Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 745 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
9071
Et a Perpignan ces winners ont elus Louis Alliot un bon frontiste comme on les aime...

[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 05:47:25 ]

9072
c'est sur la route de montpellier, donc....
Thom'
9073
Citation de JohnnyG :
Et a Perpignan ces winners ont elus Louis Alliot un bon frontiste comme on les aime...


M'en parle pas, je vote pas à Perpi mais j'y bosse, ça va être la soupe à la grimace ce matin.
À la décharge des perpignanais faut dire que le maire sortant c'était pas un choix génial non plus. Il a mis la ville au bord du gouffre, et on va faire un grand bon en avant maintenant... :facepalm::facepalm::facepalm:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

9074
Faut pas chercher le budget education/culture, profondement inutile mais hausse du budget securité, pour nous porteger des envahisseurs :oops2:
9075
Citation :
M'en parle pas, je vote pas à Perpi mais j'y bosse, ça va être la soupe à la grimace ce matin.

À croire que personne a voté pour lui

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9076
Ça m'étonnerait grandement qu'une majorité de mes collègues aient voté Alliot. Je bosse dans un théâtre, aux avant dernières élections le fn voulait en faire un centre commercial...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

9077
Citation de JohnnyG :
Et a Perpignan ces winners ont elus Louis Alliot un bon frontiste comme on les aime...


Et il y a des colistiers de LREM qui sont venus sur la liste du RN (car elle était sûre de gagner).

https://www.huffingtonpost.fr/entry/a-perpignan-un-2e-membre-de-la-liste-lrem-apporte-son-soutien-au-rn_fr_5ed86328c5b6d69171aad2f6

[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 09:27:40 ]

9078
9079
ah zemmour, c est vrai qu il est la réincarnation de la vraie virilité , le mâle alpha. Ça se voit tout de suite il pourrait jouer dans spartacus .
Pardon, on avait dit pas le physique ? :facepalm:
Thom'
9080
:mrg:

On ferait davantage confiance à Jeanne d’Arc en fait. :oops2:
Mais peut-être effectivement que son vrai problème c’est ça : il se rêve en Schwartzenegger, mais il est un cure-dent. Du coup il piaille comme un chihuahua.