Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 451 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
8971
Non mais en plus je suis en train de débattre philosophiquement de ce qu'est le racisme ou pas alors que ce cloporte (désolé pour les cloportes) de Francken soutient ouvertement des groupuscules néonazis et tutti quanti. non mais à un moment faut arrêter de trouver des circonstances atténuantes.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8972
C'en est, on est d'accord...
Seulement dans la tête de pas mal de monde, racisme=haine du bronzé et le reste n'en est pas tant qu'on décortique pas le truc méthodiquement...
Donc c'est bien aussi d'approfondir plutôt que de simplement sortir un mot qui ne veut malheureusement pas dire la même chose pour tout le monde...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8973
Citation :
précisez ce qui pour vous est du "racisme" ?


Racisme : Quelqu'un d'une autre couleur de peau que nous (africain, asiatique, amérindien, ...) est un être inférieur par nature. Point. Il peut avoir pour conséquences des intolérances et des discriminations mais ces intolérances et discriminations peuvent avoir d'autres causes. Tu veux une liste de discriminations non racistes? Si on mélange tout les arguments ne peuvent pas porter.

Citation :
mettre en lumière que le côté haineux

Trois exemples :

- Une copine noire a viré revancharde dieudonniste. Notre amitié s'est arrêtée là. Le côté haine revancharde désolé je ne peux pas, personne n'a rien à y gagner. Suis-je raciste?

- J'ai des potes arabes, dont des musulmans plus ou moins pratiquants, j'en ai même dans ma famille. Ça ne m'empêche pas de constater le virage radical et intolérant d'un certain islam. Suis-je "raciste" de m'y opposer? Après tout la chrétienté a eu ses périodes sombres, chacun a le droit de déconner à son tour?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


- J'ai un temps loué un studio au dessus de chez moi, de préférence à des personnes de confiance. Je l'ai proposé à un réfugié afghan avec qui j'avais sympathisé au centre de réfugiés. Pour des raisons pratiques il n'en a pas voulu. Il m'a proposé un de ses potes que je ne connaissais pas et avec qui je ne pouvais que très difficilement communiquer (il ne parlait pas français, très peu anglais) Suis "raciste" d'avoir rejeté sa candidature?

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


8974
Voila ce sur quoi je suis tombé.
Maintenant qu'on est plus dans l'urgence, on n'a plus besoin de les applaudir a 20H00... :facepalm:

https://www.facebook.com/watch/?v=565897784325768

Si la video ne marche pas, sur facebook, cherchez "les stylos rouges du 93" la video qui s'intitule "Une infirmière, le visage en sang, est tirée par les cheveux."
Du grand art

[ Dernière édition du message le 17/06/2020 à 00:15:19 ]

8975
'tain, même si on rentre dans leur délire, l'incompétence totale quoi, 2 min pour menotter une femme en début de crise d'asthme à 5 ou 6...
Le jour où c'est un golgoth armé ils vont faire quoi ?
Puis le : on travaille:facepalm:
Comme les livreurs sur les pistes cyclables...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8976
epebe >> Pourquoi tu me parles de toi ? Je te parle des fachos de la NVA...

Bref, tu as raison. Tant qu'on discrimine sur autre chose que la couleur de peau on est pas raciste.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8977
Citation de JohnnyG :
Voila ce sur quoi je suis tombé.
Maintenant qu'on est plus dans l'urgence, on n'a plus besoin de les applaudir a 20H00... :facepalm:

https://www.facebook.com/watch/?v=565897784325768

Si la video ne marche pas, sur facebook, cherchez "les stylos rouges du 93" la video qui s'intitule "Une infirmière, le visage en sang, est tirée par les cheveux."
Du grand art


On peut poursuivre ici :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.709974,cafe-du-coin-analyse-et-commentaire-de-l-actualite-poliltique,post.10357791.html

[ Dernière édition du message le 17/06/2020 à 09:00:49 ]

8978
Citation de will_bru :
epebe >> Pourquoi tu me parles de toi ? Je te parle des fachos de la NVA...

Bref, tu as raison. Tant qu'on discrimine sur autre chose que la couleur de peau on est pas raciste.


Idem, réponse ici :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.709974,cafe-du-coin-analyse-et-commentaire-de-l-actualite-poliltique,post.10357800.html
8979
8980