Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Décodeur de DVD?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 302 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Décodeur de DVD?
Je viens de faire l'acquisition d'un combo graveurCD/lecteur de DVD (interne), mais pas moyen de lire un DVD :noidea:


Je suis hachement déçu, y faut un décodeur (soft) à ce qui parait :?!:


Mais vu que ce genre de machin semble être payant, j'aimerais être sur que ça marche!


Lequel choisir?
Afficher le sujet de la discussion
11
Pfff! J'arrive pô à faire marcher VLC, et j'ai téléchargé le dernier Real Player sans plus de succés! :frown:


Par contre j'ai sécurisé mon PC comme un fou!!! :bravo: ;)
12
Nan, je m'en sort pas avec VLC!!! :roll:
13
Le prix du lecteur dvd a carement chuté:dernièrement j'ai vus une pub d'un supermaché (inter) qui vendait des lecteur à 40 euros!
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
14
Ben moi j'ai acheté le mien, (Combo Lite-on) qui fait Lecteur de DVD + Graveur CD 65 Euros port compris!!!

Mais je l'ai reçu sans disque d'installation, donc sans programme de gravure et sans décodeur de DVD :???: ...
15
Ayé, j'ai réussi à lire des fichiers sur le DVD avec VLC, en gros il suffit d'ouvrir le fichier correspondant au premier chapitre, et ça lit le reste du film...

Mais toujours pas moyen de lire le DVD en double-cliquant sur l'icone, comme on le fait normalement.

J'ai aussi téléchargé des librairies qui doivent résoudre le problème sur le site du programateur, mais je ne sais pas où les mettre :noidea: !
16
Essaie ça: MPC, c'est gratos.
17
Vous faites plus iech' avec Real, Quicktime et les DVD sur PC:
Real Alternative & Quicktime Alternative

Tous deux utilisent le player léger, gratuit et en français: Media Player Classic.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

18
Mai oui! merci les gars, c'est tip top votre affaire, ça marche!!! :bravo2:


Tant que vous y êtes, vous n'auriez pas un programme de gravure de CD dans les mêmes prix? :langue:


Hors sujet : Tant que vous y êtes, vous n'auriez pas un programme de gravure de CD dans les mêmes prix? :langue:

Y'a bien Clone DVD, mais c'est pas gratos :noidea:

19
@cYcLoThYmIqUe¹ : c'est exactement ce qu'est-ce que je disais juste avant!! :violent:

:clin:
20

Hors sujet : Et même, si je ne m'abuse, Clone CD/DVD ne permet que de dupliquer des CD et/ou des DVD, mais pas de graver des dossiers se trouvant sur un disque dur nan?