Décodeur de DVD?
- 20 réponses
 - 7 participants
 - 1 435 vues
 - 1 follower

Colombo
 Je suis hachement déçu, y faut un décodeur (soft) à ce qui parait
 Mais vu que ce genre de machin semble être payant, j'aimerais être sur que ça marche!
Lequel choisir?
Projet Xion
Q-Bass
Colombo
Colombo
Ca ma foutu un virus
Je viens de me taper un formatage/réinstallation (nan, mes zics sont sur un autre ordi
Enfin faites gaffe quoi...
Number-6
Q-Bass
Relis un peu ce qu'il y a sur le site videolan
Colombo
S'pas grave, j'ai battu mon record de formatage/réinstallation! ;)
Colombo
Citation : Virus warning: we have had several reports of trojaned VLC binaries (Sophos detected Troj/Momma-B, and Panda detected Bck/Optix). These are false positives, our packages are not trojaned. The Windows version is compiled on a Linux box, it is highly unlikely that a Windows virus would end there
Tu veux parler de ça, (j'avais même pas fait gaffe)...
Ce que je peux en dire, c'est que ma bécane ne voulait plus booter juste après avoir installé VLC
 coïncidence?Vai-je osé le réinstaller?
  Colombo
Colombo
Par contre j'ai sécurisé mon PC comme un fou!!!
Colombo
Coka
Colombo
Mais je l'ai reçu sans disque d'installation, donc sans programme de gravure et sans décodeur de DVD
Colombo
Mais toujours pas moyen de lire le DVD en double-cliquant sur l'icone, comme on le fait normalement.
J'ai aussi téléchargé des librairies qui doivent résoudre le problème sur le site du programateur, mais je ne sais pas où les mettre
 !fot
.: Odon Quelconque :.
Real Alternative & Quicktime Alternative
Tous deux utilisent le player léger, gratuit et en français: Media Player Classic.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Colombo
Tant que vous y êtes, vous n'auriez pas un programme de gravure de CD dans les mêmes prix?
Hors sujet : Tant que vous y êtes, vous n'auriez pas un programme de gravure de CD dans les mêmes prix? ![]()
Y'a bien Clone DVD, mais c'est pas gratos 

fot
Colombo
Hors sujet : Et même, si je ne m'abuse, Clone CD/DVD ne permet que de dupliquer des CD et/ou des DVD, mais pas de graver des dossiers se trouvant sur un disque dur nan?
.: Odon Quelconque :.
Hors sujet : >FoT: Tiens, ouais, j'avais pas vu. Nos réponses se complètent, on va dire. 
Pis t'as qu'a pas utiliser des abréviations, d'abord! ![]()
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- < Liste des sujets
 - Charte