Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Décodeur de DVD?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 300 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Décodeur de DVD?
Je viens de faire l'acquisition d'un combo graveurCD/lecteur de DVD (interne), mais pas moyen de lire un DVD :noidea:


Je suis hachement déçu, y faut un décodeur (soft) à ce qui parait :?!:


Mais vu que ce genre de machin semble être payant, j'aimerais être sur que ça marche!


Lequel choisir?
2
Oui, moi j'utilise au boulot PowerDVD et ça fonctionne nickel! :)
3
4
Merci beaucoup pour le lien Q-bass, je suis en train de l'essayer, (j'y pige que dalle pour l'instant :langue: )
5
Gaffe quand même,avec ce lien!

Ca ma foutu un virus :oo: (faut dire que je me baladais sans antivirus! le con...)


Je viens de me taper un formatage/réinstallation (nan, mes zics sont sur un autre ordi :bravo: ).


Enfin faites gaffe quoi...
6
Sinon il y a Real player, ça marche pas trop mal et c'est GRATUIT.
7
Nholau, tu racontes n'importe quoi, un virus windows dans une appli developpée sous unix (linux) ? :8O: :fache: :mdr: :mdr: :mdr:

Relis un peu ce qu'il y a sur le site videolan :clin:
8
Ben, je vais regarder sur le site, j'ai pas eu le temps de faire quoi que se soit, j'ai installé, ça marchait pas j'ai rebooté et flop :frown:


S'pas grave, j'ai battu mon record de formatage/réinstallation! ;)
9

Citation : Virus warning: we have had several reports of trojaned VLC binaries (Sophos detected Troj/Momma-B, and Panda detected Bck/Optix). These are false positives, our packages are not trojaned. The Windows version is compiled on a Linux box, it is highly unlikely that a Windows virus would end there




Tu veux parler de ça, (j'avais même pas fait gaffe)...

Ce que je peux en dire, c'est que ma bécane ne voulait plus booter juste après avoir installé VLC :noidea: coïncidence?


Vai-je osé le réinstaller? :?!: :langue:
10
Number j'ai Real Player, march'pô, Dois-je essayer de télécharger la dernière version?