Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiomodern Soundbox
Photos
1/1
Audiomodern Soundbox

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Audiomodern

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Audiomodern se lance en face de Kontakt avec SoundBox

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 757 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Audiomodern se lance en face de Kontakt avec SoundBox
349739.jpg
La marque dévoile son échantillonneur logiciel, compatible MPE, disponible sur Mac, Windows, et iOS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
EDIT : après avoir galéré à ouvrir Soundbox, ça s'est mis à fonctionner sans que je fasse grand chose. Je chargeais Soundbox via un rack instrument dans le menu VST instruments. Ca créait une piste MIDI au lieu d'une traditionnelle piste instrument mais ça marchait. Le contrôle du volume sur ce type de piste était plus fastidieux. Et puis, pris d'un remord, j'ai tenté d'ouvrir de nouveau Soundbox sur une piste instrument et là, comme par magie, ça a fonctionné. Je corrige donc mon ressenti pour vous dire que ça tourne et que finalement c'est GENIAL. Bon je pense que l'outil est perfectible malgré tout, au vu des retours de bugs des utilisateurs sur le forum de l'éditeur mais une fois que tout est ok, c'est du pur bonheur. Les petites banques gratuites sont superbes, les layers faciles à paramétrer et les possibilités sont pas mal. Je n'ai pas encore tout exploré mais le ressenti quand ça tourne est très bon.

12
Je le trouve extrêmement rapide, fluide et léger en ressources comparé à Kontakt !
Pour résumer, sur mon vieux i5-3570k en faisant jouer des accords sur dix instances j'arrive à 25% de charge. Avec Kontakt 8 (instrus play series) j'atteins 50% de charge dès la sixième instance de chargée ! sans compter les pics aléatoires

[ Dernière édition du message le 24/07/2025 à 13:47:47 ]