Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lorsque je souhaite utiliser la bank de démo, j'ai un message du type "Bad opaque data size".
Est-ce que vous avez rencontré le problème ?
Merci
MTB
0
Anonyme
7206
12Posté le 26/06/2012 à 10:00:16
Pour moi pas de soucis de cet ordre avec la banque démo.
Pour info, dans le genre sampler lisant du sfz il y a le player Alchemy dont la version de base est free et qui posséde quelques sons qui me semblent encore plus intéressant.
Et toujours dans le genre il y a Yellotools qui propose la même chose avec une banque plus traditionnelle mais excellente.
Et bien sur il y a Sampletank free qui n'est pas à oublier.
0
[ Dernière édition du message le 26/06/2012 à 10:00:43 ]
WanThang
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 20/04/2014 à 22:39:22
Bonsoir
Moi il refuse de m'importer les sfz, quand je fais load ils sont gelé et de même pour les wavs.
Quelqu'un pourrait m'aider.
Je suis sur Mac et Reaper