Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
reFX NEXUS
Photos
1/6

Sujet [News] ReFX NEXUS

  • 51 réponses
  • 18 participants
  • 11 602 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] ReFX NEXUS
NEXUS est un synthétiseur virtuel, compatible Mac et PC, contenant 650 presets et 4 gigas de samples.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Perso, heu minimal, brokenbeat, tech house. Esprit Perlon, Basic Channel, Border Community, Buzzin Fly, Cadenza, Sonar Kollektiv, Innervisions ...
Pour mes sons, mouaif je prefere garder ca a part pour l'instant. T'en penses ce que tu veux mais je prefere pas mettre ca en ecoute ici. Peut etre les maquette des prochains maxis, on verra. Ceci dit si tu vas ecouter les labels cités :clin:
42

Citation : En fait toute la house actuel est très disco ... on aime on aime pas ... et plus très funky ...




:oo: :oo: :oo

heu franchement pas ce que je recois ou ce que j'achete !!!!
Je dirais plutot que l'influence minimale est super presente, et que ca tire de plus en plus vers la techno ou la transe !

Puis pour moi le disco c'est funky !(je suis un gros fan de disco grande epoque genre 1973/74)

Pour ta compile c'est tres gentil, elle a pas l'air si mal cette compile. Bon c'est pas trop mon truc les compiles, mais si on me la file je l'ecouterais !

De mon coté je te conseillerais d'aller voir du cote de Sonar Kollektiv, me semble que les compiles sont bien (je connais surtout les maxis)
43
Le reFX NEXUS est codé avec des mouffles, au final c'est plutot plat, rien de bien fantastique ... au lieu de pondre des softs aussi lourds, ils feraient mieux d'apprendre à coder ... 3Go pour un rompler c'est une honte ... :fache: :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

44
T exagere quand meme reFX sont loin d etre des manchots ! Meme si effectivement Nexus est pas mal douteux a mon gout.
T'en a codé toi des soft ?
45
Tu peux au moins me mettre un lien en pm , parce que la c'est un peu facil , je sais pas trop ce que tu fais. En plus de tout ce que tu me cites , c'est très large , et çame décrit mal ce que tu fais ... non le disco ce n'est pas de la funk ... moroder ce n'est pas de la funk , cerrone ce n'est pas de la funk , lime , ou lazer dance non plus ; salsoul c'est plus de la funk que du disco , la house actuel est clairement disco et pas funk (en europe bien sur , aux states c'est encore autre chose).

Sonar kollektiv , je connais aussi , j'ai joué avec des gars de jazzanova , je trouve cela trop moux du genoux et plus très inventif , je préfère midnight juggernaugts , john aquaviva , ou dave spoon ... voilou ... rien à foutre de mettre ce morceau en ligne , puisqu'il est licencé sony lol ...
46
Je te ferais un pm un de ces 4, peut etre. Je me fous un peu que tu vois ce que je fais en fait ... Mais tu peus me traiter de branleurs si tu veus, ca me derange pas !
Ceci dit comme dit je suis pas mal vaste dans ce que je fais :
disons 2 grosses tedance : une house/electro plus abstrait et plus proche de la techno, et un projet plus funk, brokenbeat.


Pour Jazzanova je suis d'accord mais sonar kollektiv sort des trucs vraiement bons.
47
48
Décidemment t'en veus a nos oreilles :mdr:
49
Rien ne vaut la Pent house! :mdr:
50
""Le reFX NEXUS est codé avec des mouffles, au final c'est plutot plat, rien de bien fantastique ... au lieu de pondre des softs aussi lourds, ils feraient mieux d'apprendre à coder ... 3Go pour un rompler c'est une honte ... ""

oui dison faire du multisample comme sur les vrais sythés :(((