Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2007 à 00:32:21Qui pour un tuto nexus
Bjr,j'ai ce super soft mais je ne sais pas encortes bien m en servire.si kkn a des manip,astuces détails sur les fonction alors je dis bienvenue a toi et a tes explications et merci d'avance nexussien.
Comme je te l'ai dit, je suis de toute bonne volonté pour apporter mes connaissances.
Pour en revenir au sujet du post, la question initiale est relativement vague. Tu souhaiterais des astuces ou des détails sur certaines fonctions.
peut etre pourrais tu nous preciser quelles fonctions t'interressent, ou ce que tu aimerais arriver a faire avec le Nexus ...
0
fabgong
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 20/12/2007 à 20:10:21
Didlagratte bani!!
nous trouvons cela injuste...
c'est pourquoi nous sollicitons votre participation à une petition pour le retour de Didlagratte sur AF.
si vous trouvez que ses posts sont d'une utilitée pour l'un d'entre vous au moins alors n'hésitez pas à le faire savoir.
en vous remerçiant.
et vive les débutants.....
GONG est mort, Vive GONG
0
Hrd Chris
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 20/12/2007 à 20:58:48
Trop fort !! le Fabgong ne serait il pas l'ancien didlagratte !! Si on banni les gens de Audiofanzine c'est qu'en quelques mois plus de 330 messages !! quasi journalier alors on veut bien être gentil sur Fanzine, aider ok mais on à déjà assez de spam sur les emails etc.... alors des gens insistant et impatient je comprends les modérateurs. Je pense qu'il y a débutant et acharné. Les gens veulent tout sans chercher, tout doit arriver tout cuit, incroyable.
De plus les notices sont fournis en général. Quand j'ai démarré il y a 7 a 8 ans la MAO il n'y avait pas internet et les forums et pourtant j'y suis arrivé. Nous n'avons rien à dire de spécial contre ces demandes mais plus sur l'insistance.
0
Prismatique
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 21/12/2007 à 17:36:51
Ah ok lol, alors c'est un probleme récurant ...
J'essayais pourtant de garder tout mon tact et ma diplomatie ^^
0
Anonyme
50
15Posté le 02/09/2008 à 19:11:33
didlagratte
La meilleur des solutions : apprendre par soi même, aide toi sur le forum Refx, Manuel Nexus, Google ...
Ce soft est trés simple, il suffit de chercher un peu et de creuser le soft en question, c'est le meilleur chemin à mon avis.
Si tu as quelques petits soucis avec NEXUS, tu peux aussi avoir un tas de réponses intéressantes sur Audiofanzine, qui reste un trés bon site à tous les niveaux, sinon, tu as également :
Tu pourras retrouver des tutoriels, apprendre la synthèse sonore, le mixage, le mastering, les termes (Fxp, Fxb, rompler, cutoff, enveloppe ....)
Bon courage à toi.
0
Paroxyste
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 20/01/2009 à 13:04:52
Désolé si ça up un tel sujet stérile, mais c'est juste pour dire à "Yggdrasil" et les autres habitués que ce que dit l'autre BouletInterSequentiel n'est pas faux, quand on est newbie on se sent ignoré, or ce qu'a oublié "didlagratte" c'est qu'il faut utilisé sont cerveau "avant" de poser des questions, où à défaut un manuel.
Bon moi ma question sera: Les packs, ils ont bien été crées mmm ? Alors comment on fait pour créer ces packs ça doit pas être si compliqué.... Nexus l'aurait-il fait exprès ? Si oui j'vois vraiment pas l'intérêt....