Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI [Freeware] UVI Workstation 2
Photos
1/8
UVI [Freeware] UVI Workstation 2

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Très bien mais 2 petites remarques...

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 4 034 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Très bien mais 2 petites remarques...
Hello,
J'ai téléchargé l'UVI Workstation 2, et c'est vraiment très bien fait! :) Ca fonctionne bien et les instruments que l'on peut y insérer sont pour la plupart intéressants, et même originaux pour certains, d'après les démos écoutées sur le site d'UVI, au moment où je téléchargeais la workstation et les sons proposés en démo (Petite précision en édit : les 2 premiers kits batterie ne se chargent pas : fichiers manquants), dont la plupart sont eux aussi de bonnes qualités.
Deux petites remarques cependant : La gestion des apples loops n'est pas tip top, à l'écoute surtout... (Version 2.0.6)
La clef ilock................................ Alors que j'étais sur le point d'acheter un piano, et ben je suis descendu jusqu'en bas en la page, et j'ai vu la méchante chose qui n'embête que ceux qui payent... Je n'ai aucun logiciel piraté sur le mac portable que je trimballe et qui héberge ce soft (Dont j'ai mis la config ici d'ailleurs), ni sur aucun autre de mes ordinateurs non plus d'ailleurs (Même si j'ai pas mis les config ici), et tout marche super bien, aucun plantage rien... Et surtout, cette clef me rappelle des séances nomades avec un pote où cette super clef (Steinberg pour le coup, pas la même je sais), plantait sans arrêt l'ordinateur, si bien qu'il a installé un crack... Le pire c'est qu'il y a une pléthore de musiciens (Surtout en live), qui bien qu'ayant acheté les logiciels préfèrent jouer avec un crack... (Fragilité, risque de plantages, occupation d'un port etc...). Je comprends qu'ils souhaitent se protéger contre le piratage, mais d'autres y arrivent sans clef pourquoi pas eux?
Edit : J'ai vu qu'UVI distribuait certains de ces produits sur le Mac App Store, peut être y'a t'il un espoir, que les instrus soient aux formats au, vst... Et qu'on puisse les acheter par ce ce biais la.

Mis à part ces deux remarques, c'est un très bon soft qui mérite le succès! :)

[ Dernière édition du message le 21/08/2012 à 00:56:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
de ma vie le seul soft pour lequel j'ai du ouvrir la doc afin de savoir comment .. sauvegarder un son ! 1949428.gif

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 08:11:36 ]