Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yellow Tools Independence
Photos
1/1
Yellow Tools Independence

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Yellow Tools

Écrire un avis ou Demander un avis

Problème d'installation.

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 5 090 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème d'installation.
Bonjour..

J'ai un petit problème pour l'installation dans "FL" je n'y arrive pas, a chaque installation dans mes plugs
il me sort "please choose your yellow tools root folder !" comme je ne comprend pas l'anglais je suis coincé, j'ai essayé de nombreuse formules, mais je vois pas, alors je m'adresse à ceux qui l'on installé
en espérant qu'ils me dépanneront.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11

Bon depuis 2009 ça date icon_mdr.gif  

Dans le programe C: installer , Yellow Tools Root Folderimage , il faut installer les fichiers ytif dans image fill , quand tu ouvres " INDEPENDANCE " et que tu reçois le message "please choose your yellow tools root folder " tu clik dessus et tu l'adresses vers "image fill " et ça doit fonctionner ! J'avais placé ces fichiers dans un autre endroit à l'époque , mais c'était parce que je ne m'y connaissais pas plus que vous  icon_wink.gif mais ça marchait , cette fois la bonne installation c'est la !icon_bravo.gif

12
Merci de votre réponse rapide mais je dois être une bille complète ! Indépendence free est bien un logiciel Magix ? genre sampler avec une banque de son de base gratuite. sous windows 10 pas de dossier installer (ou je ne le trouve pas) par contre je trouve bien le chemin de la librairie C/programme file/magix/independence librairie mais il refuse d'ouvrir les fichiers. Il me demande de m'inscrire pour obtenir le numéro de série mais aucune possibilité d'inscription. Ce logiciel était proposé dans la série des freeware gratuits d'audio Fanzine en 64 bits donc je suppose qu'il a été actualisé. J'enrage car il a un piano acoustique top et j'aimerai bien avoir les autres sons. J'ai été voir sur le site de magix (je posséde music maker, dont je ne me sers plus)
mais je n'arrive pas à trouver indépendence free. Pourtant le lien de téléchargement mène bien sur leur site. Bref je suis perdu
13
Et si tu répondais à mes deux messages en privé ?
14

Je dois dire que moi j'ai la version " INDE-FREE" pas celle de Magix !icon_bravo2.gif icon_aime.gif