Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Vite composé (de Seth696 alias Seth.666)

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 000 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vite composé (de Seth696 alias Seth.666)
Je cherche, je trouve, je surimproste :

Vite Composé+Jey.mp3

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Afficher le sujet de la discussion
11
aaah pas mal la compo Jeyrigo !

'fin j'apprécie beaucoup ce petit moment de musique là , maintenant , en sirotant ma tasse de kawa et en ne pensant a rien ... 

edit : c'est quoi le son qui fait comme un écho d'une guitare au début (premières secondes) ? par dessus la piste rythmique principale ... ? ça sonne bien en tout cas , on dirait qu'il y a de la wah et du delay avec peu ou pas de dry , a vue de nez et ça sonne aussi un peu comme un VST que j'avais qui s'appelait delay lama et qui était délirant ^^

[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 06:32:52 ]

12
Hey, t'as l'oreille wink ! Il s'agit bien de Delay Lama mrgreen ! C'est toujours délirant et je m'en sers tout le temps !! J'adorrrrrre  !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 15:06:11 ]

13
waw comment j'assure d'sa mère t'as vu ou quoi mrgreen

mais sinon c'est clair Delay Lama <3 ça fait un bail que je ne m'en suis pas servi mais ce plugin est parmi mes préférés , capable de sortir des sons très éthérés ou alors plus proches d'un "om" retentissant tel le son de l'arbre s'écroulant dans la forêt (lol) ... j'suis fan , ah pis j'aime beaucoup la façon dont tu t'en es servi

[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 18:59:11 ]