Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Un songe ?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 555 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un songe ?
Yop les improsteurs.........!

Voila une ambiance bien zen faite un peu a l'arrache,je vous mets 2 version possibles,une instrumentale ici ,et puis une avec Madame B en personne la ,enjoy !!!!

Faites vous plaisir........c'est le but !!

 

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

Afficher le sujet de la discussion
11
Bon alors, chuis pas super content de mon coup, mais bon c'est du ouane shote it's the rule man !!

redface2

http://www.partage-facile.com/WHPM715F1W/songesjayfwill.mp3.html

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12
Ehhhhh ! mais c'est super ! 

Moi j'ai essayé de m'y coller mais rien à faire, impossible de m'accrocher à kke chose.

Super, super, super balaise ! bravo

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

13
Mwais.  Spa mal....

Nan, je déconne.  

Très bel essai.  Bien transformé.  
Un début un peu brouillon peut-être.  Un mix que je reverrais si je devais être perfectionniste.  Mais comme on entend encore bien la basse, tu es pardonné.  

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

14
Ah bah j'ai rien mixé heing bravo

J'ai collé le mp3 et ma gratte et roule ma poule

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

15
Yesssss les gars !
Un big merci a vous deusssssssss (3 avec mitchounette!)

Pinaise ça maitrise bien cher msieu bru,chapal.....!

Pis elle est tres bien ta basse Jay,malgré ce que tu peux raconter sur le thread de XIV.....

Drole d'ambiance non au final ? mrgreen
Jsuis ravi !!!!!

On s'en fait une autre bave ??

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 22:24:47 ]

16
Citation :
Pinaise ça maitrise bien cher msieu bru



Bah pour tout t'avouer, j'ai bien compris qu'on était en Bb mais y a certains changements d'accords qui ont échappé à ma sagacité mrgreen
Du coup parfois, y a des notes qu'auraient mérité d'être différentes, et certaines autres mieux placées rythmiquement. Mais bon c'est le jeu et c'est ça qu'est bien !

Citation :
On s'en fait une autre



fais péter

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

17
Citation de Disciple :
Pis elle est tres bien ta basse Jay,malgré ce que tu peux raconter sur le thread de XIV.....

Merci.   Mais je débute de chez débute.   Je complexe un brin.  Long est le chemin.
Et puis d'un autre côté, par cette position négatives, j'espère aussi attirer des commentaires positifs. 

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

18
ah mais j'avais pas vu tout ça ! chavais pas que Disciple chéri avait posté ici

woa la basse woa la guitare

woa woa woa super ça complète le songe    

bravo !  ... et merci !