Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La semoule.... pas cuite.... bien évidemment ça va de soi
Mais, sérieux, ma crainte avec la semoule, c'est qu'à force d'être secouée, elle ne devienne que poussière et ne soit plus assez sonore. Et quand en plus, comme dans mon cas, la boîte est fermée et collée vas changer le contenu sans niquer l'instrument.
pardon jgy... j'ai voulu modestement mettre à l'honneur les instruments modestes...
0
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14Posté le 12/04/2010 à 21:38:09
C'est ma takamine qu'est pas accordée ou ton pipeau qu'est faux ? (La 1ère hypothèse est fort probable, et dans ce cas, J-Luc va m'engueuler samedi à Foussais )
Tu pourrais peut-être le soumettre à la chorale qui anime les messes ? Ou alors, ajouter un peu de grandes orgues dessus
Et c'est cher un pipeau, çui là est tout en plastique véritable noir... ça vaut au moins 3 euros un truc comme ça, peux pas m'en racheter tous les jours.
Sinon, hé, faut pas que ça en rebute d'autres, hein, au pire, hein, je dis bien au pire, partez des pistes sans pipeau, ni kazoo.