Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Blues loves hip hop beat

• 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 554 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Blues loves hip hop beat

.... j'en ai pas mis je crois aujourd'hui... icon_mrgreen.gif

"Blues loves hip hop beat" : https://soundcloud.com/l-80/blues-love-hip-hop-beat

Afficher le sujet de la discussion
11

ok je voie

www.wsproaudio.com

12

bon alors petit test

https://www.yousendit.com/directDownload?phi_action=app/directDownload&fl=SWhZekZxUENJMHRESjZxbXJ3T09SMHVDeVNFRkF0Qm1kRmM2aXU1dg&experience=bas

pas mixé pas d'EQ comme je voulais, pas de master non plus, juste posé comme ça, voulais mettre un chant en plus mais pas trouvé, donc minimal mais ça va un bon début je trouve,

j'aurais aimé faire un truc plus complexe mais ça prends un temps dingue

13

Ouais c'est vraiment pas si mal ! Hey j'ai a te parler, rajoute moi sur msn ! XXXXXX

Message de J-Luc :

icon_non.gif Pas de mail perso sur les forums please icon_wink.gif

www.wsproaudio.com

14

evite de mettre ton msn sur le forum... fais-le par Mp....icon_wink.gif

15

Lectroo Kapam : j'aime bien tes arrangements icon_wink.gificon_bravo.gif

16

Pourquoi ??

www.wsproaudio.com

17

ah merci j'aime bien ta boucle d'origine, le beat tourne bien, et sonne bien gras, j'aurais aimé un peu moins de voix sur certaine partie mais la gratte est nickel

j'aurais eu plus de possibilité si j'avais les piste séparé mais c'est pas le but

ton son a une bonne energie blue grace à la gratte et j'ai vraiment pas réussis à improster sur le même style

j'apporte une energie rock au niveau du refrain donc c'est un peux la confusion de style mais ca va j'ai bien aimé l'experience

en faite je sais pas si c'est bon de melanger comme ça tous les style,

tu vois à la base, tu pars sur du blues j'aurais dû y rester nan ?

voila en faite j'arrive pas à suivre un style en particulier, faut tjrs que je ramène mon style

j'arrive pas à me focaliser sur celui demandé

donc mes prods sonne tjrs electro hiphop avec une tite touche de rock par ci par là, j'arrive pas à dépasser ce stade...

Eloquent : t'a un MP

18

l'esprit des improstures, c'est ça, je pense, mélanger des genres... c'est même plutôt intéressant d'emmener le morceau dans une direction inattendue..

19

j'aime mélanger les styles mais ça me plairais aussi de suivre un style donné tu vois t'es en groupe le mec pars sur un blues et je suis sur un riff typé blues car c'est ce qui est demandé

un peu comme les musique de film, savoir suivre l'ambiance et ne pas rester cantonné sur ce qu'on sais faire, savoir improviser dans un sujet donné

20

ok... ouais.. je vois... effectivement garder l'esprit "exercice de style"...  faut alors s'habituer à jouer dans divers genres...