Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clone de 303

  • 75 réponses
  • 20 participants
  • 6 988 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Clone de 303
J'ai trouvé ça :
http://www.ladyada.net/make/x0xb0x/index.html
C'est un DIY clone de 303 bientôt disponible qui va couter 300$ tout compris (même les pieces et la boite!).

Voila.
Afficher le sujet de la discussion
61
Je sait pas trop, faut bien 2 journée de travail pour monter la bête ...
62
Bon bah, je viens juste de finir la mienne, ça à marché du premier coup, à part une led qui doit être defectuese ...

Il m'as fallu environ 16h (reparti sur 2 jour) pour la monter

La difficulté n'est pas aussi importante que l'on pourrait croire, il suffit de bien suivre la doc de construction, de toujours verifier plusieurs fois ce que l'on as soudé, est d'avoir un bon multimetre ... voilà

PS : y aura des photos et des sample plus tard, car l'as j'ai pas trop le temp ;)
63
Merci, mais par rapport au multimetre, est ce qu'il t expliquent dans la doc comment faire les test....parce que ca fait au moins....10 ans que j ai pas touché a ce genre de bete!!!
Joyeux noyel!
64
Oui, c'est plûtot bien expliqué, enfin, si tu comprend l'anglais en plus ya des photos ;)

je me suis un petit peut amuser avec, mais j'ai un peut de mal à comprendre comment programmer ses pattern ...

Faut aussi que je fasse quelques modif, le bass boost et l'allongement du decay, car je trouve que les notes sont trop courte quand le Tempo est lent ...

Allez, joyeux noël à tous :bravo:
65
Merci pour tout, je crois que je vais commander cette petite merveille et m enfermer quelques jours à humer la bonne odeur d etain qui brule....et, dans le cas ou je foire mon coup, tu aurais une adresse de 1er secours ou un service d urgence pour clone de tb 303 defectueux...... :8O:
66
Sur le forum du site du createur, faut comprendre l'anglais, mais il sont reactif ...
67
Bon, je me suis mis sur liste d'attente pour ma xoxbox, mais ca fait deja un mois que je patiente....ca prend beaucoup de temps generalement?
68
3 à 6 mois à prioris ... n'hesite pas à relancer si tu n'as aucune reponse ...
69
Dites moi chers bidouilleurs pourriez vous nous remettre des liens de samples valides svp?? :aime:
trop bien cette boiboite!!
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
70