Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon Crate vient de Cramer !

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 3 153 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon Crate vient de Cramer !

Voilà le travail ! :bravo:
Beaucoup de fumée, rallumage impossible.

Qui sait comment la remplacer, et surtout où en trouver une ?
Merci les amis!

Coté connectique:
Afficher le sujet de la discussion
21
Génial tout ton savoir !! :aime:
C'est un vrai plaisir de te lire!

Bout du circuit :

(plein écran rapide sur mon profil)

Oui les 2oranges ont tout l'air d'aller sur les diodes "3A".
Tu commence à voir si c'est un modele des familles ou plutot exotique?
Demande moi d'autres détails si tu veu!
22
:!: Au fait tu peu m'aider à trouver un pti fer à souder précis et une petite pompe à bon rapport qual/prix ?? (débutant! :P: )
23
Ah bah voilà ! Les deux fils rouges arrivent sur deux diodes, qui là aussi assurent un redressement . Associées au condensateur (cylindre noir juste à côté des deux diodes), on obtient une nouvelle tension continue. Peut-être une alim dédiée à l'étage de puissance ? Je ne saurais dire comme ça... Ce serait tellement plus simple avec le circuit devant moi !!! Pourrais-tu STP nous préciser la tension de service du condensateur en question (celui à moitié caché par les différents fils rouges) ?

Pour le fer et pompe à dessouder, regarde du côté des revendeurs de composants électroniques, ils ont une vaste gamme d'outils, je suis sûr que tu y trouveras ton bonheur. Tu peux à la limite t'aider des quelques lignes que j'ai écrites à ce propos, sur mon site (acces via mon profil). Si tu ne trouves pas, relance-moi.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

24

Hors sujet : noun > :bise: MAURICE!!!!!!!!!!!!!!

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

25
:fleche: Condensateur associé aux diodes des fils rouges : CE-HC 85°C (M) 450 WV 47 µF
ça te va?
26

(Agrandir)

Etage de Puissance = les 2 composants isolés du bas (MJ15001 Mexico 9707) ?
27

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

28
Bonjour,

Ma soeur à récupéré un Ampli CRATE GTX 212W.
Seulement, il ne fonctionne pas et comme pour celui de l'initiateur de ce post il semble s'agir d'un transfo qui a cramé.

Je ne saurais apporter plus d'infos que celles données par Gatinou vu que tout ce qu'il a indiqué represente exactement le même problème.

Je me permet donc de me tourner vers vous pour savoir si il était possible de remplacer juste ce transfo et si vous saviez ou trouver la pièce.

merci d'avance.

Kewell

[ Dernière édition du message le 16/08/2012 à 14:55:52 ]

29
Wanted schéma

[ Dernière édition du message le 20/08/2012 à 23:23:55 ]