Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et bien le SATIS 2 a prix 25% en prix compte tenu de la hausse des prix du teflon
Donc c'était le bon moment à l'époque de casser sa tirelire.
Franchement, avec le recul je ne regrette absolument pas : les cables au teflon sur mesure de l'électronique de la guitare jusqu'au monitor : c'est impressionnant !
On redécouvre son matériel : c'est vraiment flagrant :
=> aux oreilles
=> au vue mettre de la table de mix !
0
Anonyme
6525
13Posté le 09/09/2008 à 20:59:03
A condition d'avoir de bonnes oreilles !
0
lol4
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 09/09/2008 à 23:08:46
Ben mon vieux si tu ne sais pas entendre une différence de gain de +2 dB
et que tu es aveugle et ne le vois pas non plus sur le vue mètre
y a un problème
De plus mes pédales de gratte sont en rack (étagères rétractables : environ une bonne dizaine de mètres de cable) : aucun souffle !
0
Anonyme
6525
15Posté le 16/08/2010 à 10:27:46
Alors cette config... Toujours utilisée ?
0
lol4
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 26/09/2010 à 20:06:54
Yes hormis le rig en pédales etc qui se simplifie drastiquement